Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-03-2012 à 10:00 | ||
ouibiensur malie pas tous les jours mais tous les deux jours hihihihi et si une fois ca bloque tu attends deux jours et c est repartie tout depend aussi a quelle vitesse tu maigrit c est sur bisous je reviens pour les menus plus tard je suis a la bourre coucou heros merci pour cet homme ideal lol |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-03-2012 à 07:55 | ||
Bonjour les copines, et je vous souhaite une super journée, profitez-en, elle nous est dédier faites comme moi, pensez aux post-its Continue motivée, tu boostes tout le monde, tu es super et géniale, si tu n'avais pas exister, il aurait fallu te faire!!! bisous à vous toutes!!! |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 08-03-2012 à 06:40 | ||
|
coucou motivezen
super tes desserts c est avec le tofu soyeux que tu les prépares? hier j ai demandé a sybille si on pouvaient mangés des desserts fait maison recette MM tout les jours elle m a répondu seulement 2 ou 3 fois / semaine donc pas de gateaux tout les jours sniffffffffff mais pas grave c est déja un régal des yeux de voir les tiens |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-03-2012 à 20:29 | ||
et les mousses au choc pareil avec le sojasoyeux recette sur le blog et ses fruits rouges biensur pas de choc sans fruits rouges c est crocrocro bon lol |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-03-2012 à 20:28 | ||
texas c est tres bon comme ca au four papier allu apres tu les coupe en deux une petite sausse !!!!fromage blanc egouté 0% persillade motarde ou alors la meme chose avec un yourth au soja persillade moutarde a la petite cuil un regal sel poivre biensur et pourquoi aps de la viande de grison ou saumon fumé avec c est top et autorisé en gp yessssssssssssss RUMBA surtout tiens le coup cuisiner et aider les autres m aide enormement si tu as lue mon blog tu sais pourqupi donc !!!! fonce et groupe tes achats au magasin bio surtout ^prend du sojasoyeux en barquette qui se cuisne sous toutes ses formes et ont des dattes tres loin dans le temps pour les mousses choc gp pour la mayonaise legere pour les mousses au fruits en general bref c est top n oublie aps la prochaine fois !!!!bisous merci de me lire cela me fait plaisir a bien tot j espere apercu de la sojanaise mm |
||||
|
|
romba (st marcel en marcillat, 03) répond | Posté le 07-03-2012 à 19:02 | ||
|
bonjour moti.je suis en 8emme semaine et je viens juste de decouvrir ton blog super.une peche terrible,tu donne envie de cuisiner.je n'ai perdu que 3.200kl depuis le 9 janvier;je tiens bon,mais je ne cuisine presque pas car manque de motivation car il y trop d'aliment interdis.je trouve tes recettes ecxellente et surtout facile a faire ;mais j'habite a la campagne alors pour trouver les ingredients un peu speciale il faut aller dans un magazin bio,je dois faire 35km pour en trouver un.mais je vais quand meme essayer la creme mutiganc je te dis continu ainsi et a plus pour ta bonne humeur et courage.a+
|
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 07-03-2012 à 18:27 | ||
|
Bonsoir Motivezen, ce soir c'est patates douces mais je n'en ai jamais mangé. Comment les prépares-tu ? Je pensais les mettre au four dans du papier alu comme des pommes de terre au four. Mais bof, ça me tente pas trop. A bientôt.
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-03-2012 à 15:17 | ||
|
merci heros ca va doucement ca tire un peu mais bon !!!!
et tu fais donc comme des tagiatelles de courgettes que tu assesones je vais en faire demain soir apres le tour au grand frais lol merci de ta recette avec du O% et une soupe avant ca fait un repas gp du soir yesssssssssssssssss bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-03-2012 à 13:24 | ||
Bonjour à toutes, je vois que vous avez toujours la "patate", super, Motivée, très bon le flan de courgettes, j'en fait assee souvent mais l'été à la saison, en ce moment aussi je fais de la salade de courgettes au fromage blanc 0%n assaisonné de basilic et moutarde, jus de citron, avec miettes de surimi, c'est un délice. Je coupe les courgette en lamelles comme des pates avec un économe, je les met à dégorger un peu, et après assaisonnement, je vous le recommande!!! TRES BONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS COMMENT VA TA MAIN MICHELLE ? |
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 07-03-2012 à 13:04 | ||
|
coucou motivezen et Lili
je constate que vous avez toujours la patate hummmm!!!!!!! je vais essayer cette recette merci |
||||