Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 04-04-2014 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.) Bon début de programme ! |
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 05-05-2014 à 20:40 | ||
coucou les filles
Bettyfred bienvenue quelle belle journée avec ce beau soleil B-) c'est vrai ou est passé cannette ? mamillili tu sais le barbecue est une cuisson sans mg, et puis on peu ce faire plaisirs de temps en temps :-q bonne soirée bise :-* :-* |
||||
![]() |
christinea1 (Salles, 33) répond | Posté le 05-05-2014 à 20:06 | ||
:-q les filles,
Comment ça va ? Moi le soleil me ravit, j'ai passé ma journée dehors, super. B-) Coté régime, ça roule pour le moment , le WE est également un peu difficile mais j'essaie de m'adapter au mieux et on verra.De toute façon, j'ai trop de kilos à perdre pour ne pas accepter les invitations pendant des lustres donc je fais super gaffe la semaine et on verra bien. Mes kilos ne sont pas arrivés du jour au lendemain donc il faudra du temps pour qu'ils s'en aillent. Plus lentement ils partiront moins vite ils reviendront >:) enfin j'espère !!! Bonne soirée à toutes, :-* |
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 05-05-2014 à 10:58 | ||
Bienvenue BettyFred!
Je suis contente, j'ai encore mangé du chocolat hier mais comme on a fait 10 km à vélo, pas de souci :) Et on profite du soleil et on recommence cet aprem! Mamilili, ne te stresse pas trop pour tes invitations. Ce qui est très important aussi, ce sont les quantités. SI tu goutes un peu à tout mais en PETITE quantité, ça devrait aller! Ce n'est pas évident, je sais, quand on est invités... Bon courage et bonne semaine! |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 05-05-2014 à 10:43 | ||
Bonjour!!!
Bienvenue BettyFred et bonne chance pour ton régime :) Mamilili c'est pas grave! Puis désastre peut être pas! Je me suis pesée ce matin par curiosité et malgrés mcdo samedi soir + pop corn et le repas chez les amis hier midi ben j'ai repris 100g sur la balance! C'est vraiment moindre mal!!! Donc je reste motivée à bloc pour cette 5e semaine! J'espère que vous aussi!!!!!!!!!!!! Bonne journée |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 05-05-2014 à 07:43 | ||
Bonjour les filles.
Cette semaine commence avec le soleil, voila déjà un point positif. Lajuju je suis comme toi les weekend sont ma perte,2 invitations encore ce weekend avec barbecue et glace j'imagine même pas le désastre. :( Enfin,une nouvelle semaine qui commence, on verra bien. Bon courage a toutes. :-q |
||||
![]() |
BettyFred (PARIS, 75) répond | Posté le 04-05-2014 à 21:00 | ||
Je commence mon régime le 5 mai 2014 ;)
|
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 04-05-2014 à 20:42 | ||
Bonsoir tout le monde!
Bienvenue Corinne! Bravo à toute! bon résultats!!!! Et chocolat76 c'est pas grave que tu ai un peu repris car le constat final est tout de même positif!! Faut continuer sur cette lancée! Canette n'est pas passé par là ce weekeend pour nous donner son résultat... :-O Ou es tu???!!! ;) Bon moi mon gros pb ca reste les weeekend.... Mais bon c'est pas grave je compte pas me priver de mes amis et des plaisirs même si ca passe par la nourriture! lol Bonne soirée et bon courage pour la reprise! |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 04-05-2014 à 10:48 | ||
coucou
moi aussi j'ai le soleil :D et quel plaisirs bon dimanche à tous |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 04-05-2014 à 08:10 | ||
Bonjour et bravo les filles.
Pour moi enfin une journée qui s’annonce avec le soleil, ça fait du bien au moral. je vous souhaite un bon dimanche, et a demain. Bienvenue a Corinne. :x :-* |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 03-05-2014 à 19:43 | ||
coucou
pour moi c'est - 2 kg :D :D et je vois le changement de ma silhouette, seule chose il faut que je perde mon ventre, il faudrait que je fasse des abdos .... enfin il faudrait ;) pour tout ceux qui on perdu félicitation et pour les autres pas d'inquiétude la semaine prochaine sera mieux :-q Justine soit la bienvenue ou en es tu avec le programme ? bonne soirée à toutes bise :-* :-* |