En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 09-06-2017 à 06:46
Coucou les filles
En forme,vous allez bien?aujourd hui je vais faire mes courses avec une liste de méthode Montignac j espére que pêche sera bonne(haha).
Hier j ai fait des rocher coco recette Montignac ,comme ils n étaient pas assez gourmands j ai rajouté du chocolat dessert 70 %(lol)c est vite fait en 10 mn,vite cuit en 15 mn un régal on n a pas l impression qu ils sont Montignac.
A plus bonne journée.

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 08-06-2017 à 21:22
Stephanie t inquiète pas le stress pas facile à gérer,je suis ravie que ton entretien se soit bien passé,pour le kinder ce n est pas grave ça arrive sur ce qui est de gérer en famille ç est moins dure pour moi car je suis seule avec mon mari qui fait la méthode avec moi ,mon fils et ma famille sont en Corse j ai déménagé depuis un an dans le Dom Tom à Mayotte donc moins de tentation de ce côté même si ici les soiree et les apéros sont nombreux et que l on trouve pas toujours de tout mais bon on y arrive tu verras ,
Bisous ,bonne soirée à toutes

oceane07 répond Posté le 08-06-2017 à 20:28

Enchantée Denise et Catherine lol, c'est plus simple en effet avec les prénoms.

Stéphanie, moi je me prends pas la tête tout le monde mange comme moi, bon après je n'ai pas de tout petits.

A midi David mon grand a mangé poissons panés et smileys (pommes de terre en forme de tête) Alice a mangé pareil.

Moi c'est ce que je vous ai marqué et ce soir spaghettis sauce tomate, herbes de Provence, ail, salade de fruits.

Il a fait très chaud, on est restée au frais avec Alice, elle a été bien sage.

Bonne et douce soirée à toutes , à demain , bisous bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 08-06-2017 à 18:59
ce soir du coup ce sera ebly sauce tomate, poivrons et jambon pour moi (enfin pas sûr bizarrement j'ai pas trop faim :P ) et pour eux des échines de porc à la place du jambon
je crois que je vais oublier de noter mon écart >:)

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 18:45
Cool'Stephanie, tu dois avoir la réponse quand ?
Pour le craquage ne culpabilise pas, le stress C est fou ce que ca nous fait faire ( je suis pareille) et tant qu on a pas mangé le Truc dont on rêve, ce n est même pas la peine d essayer de résister. Tu vas te rattraper..
Pour les repas, il est vrai que je n ai plus ce problème car mon mari mange à peu près comme moi, sauf que lui rajoute entrée charcuterie ou autres et bien sur fromages....
Lorsque J ai mes petits, je leurs fait évidemment ce qu ils aiment et je fais mon repas à part...mais bon ce n est pas tous les jours, ni midi et soir..
Tu peux essayer de varier en faisant une tarte au thon et tomates ou une quiche ? Escalopes de poulet avec des pâtes completes ou pas ? Poisson ??
Je compatis, C est compliqué....
À tout à L heure les filles
Bises

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 08-06-2017 à 18:32
salut les filles !
l'entretien s'est bien passé, merci d'avoir pensé à moi. j'attends le résultat maintenant, et c'est long ! :-S
gros craquage cet après midi : chocolat, kinder....pff du grand n'importe quoi ! mes anciens démons ressurgissent et me poussent à grignoter quand je stresse
je commence à être à court d'idées pour nourrir ma famille, autant moi ça irait, autant leur faire à manger tous les jours en respectant mon plan pour ne pas être seule à manger, ça devient dur !

et vous vous gérez comment le reste de la famille ?

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 08-06-2017 à 18:02
Alors ok pour Catherine 😂?Sinon Sééphanie comment s est paséé ton entretien?
Bisousàà plu😂??

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 17:11
C est cool oui Denise, C est plus simple et moi Ocean85 C est : Catherine :D
Oui le webinaire est vraiment un excellent outil pour avoir des reponses aux multiples questions que L on se pose et on sait que C et en direct .
À plus
Bises

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 08-06-2017 à 14:39
Coucou les filles
Oui Océanie 07 tout va bien je me sens en pleine forme ,beaucoup mieux depuis que j ai commencé la méthode même si ça allait avant quelques kilos en moins ne font de mal à personne 😂?Sinon oui pour les dessert Montignac j en fait presque tous les joursJje confirme le éébinaire c est super👍?? On enédécouvre toujours plus sur laéméthode ,on peut poser plein de questions si on a des doutes ou pas compri.
A plus les filles bisouà à toutes,on commencà ê être nombreuses,je m'y perd un peu quelques fo😂s??Surtout avec leséOcé😂ne??Je vais t appeler Corinne et çoi ç est den😂😂e ????

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 13:17
Merci Oceane pour tes encouragements. Oui oui, je vous tiens au courant samedi....
Oui Stephanie tu nous diras???
J espère que sinon tout le monde va bien?
Ici 27 :D :D
J espère pouvoir faire quelques longueur dans L après midi
À plus tard, bon après midi à toutes
Bises