Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-01-2013 à 20:21 | |||
Bonsoir pas eu trop de temps aujourd'hui , ménage et visites . Nous partons à ST Etienne chez ma belle soeur, nous avons un charmant petit neveu , nous lui apportons le colis que le Père Noël a déposé pour lui . MM va encore être malmené , mais durant tout ce mois de Janvier , il y aura beaucoup de fois ou çà sera ainsi . On ne peut pas exiger de nos hôtes , de cuisiner selon la méthode ........ Vivement Février car à part mon anniversaire , il y aura moins de tentation. Bonne semaine à vous toutes . A Lundi !!!!!! Bises |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-01-2013 à 15:06 | |||
meilleurs voeux a toutes j'ai fini l'année malade et je commence 2013 toujour malade rhume petite grippe et maintenant gastro ..je ne peut plus venir chez MM je suis bloquée. je doit passer par gilda.. bises |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 13:10 | |||
Coucou et merci Gisèle et Sarah, Bonne année et bonne santé et plein de bonnes choses à toi Sarah, et pour Gisèle, nous nous la sommes souhaitée de vive voix!!! @ Sarah les fêtes se sont bien passées, Noêl en famille et le le31 avec des amies. Allez le petite café de l'amitié pour redémarrer sur les chapeaux de roues. je pense que beaucoup d'entre vous sont encore endormies, sous l'effet des effluves des jours derniers...... Super après midis à vous toutes. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-01-2013 à 11:24 | |||
jeviens vous souhaiter a chacune d'entre vous une bonne annee pleine de joie et de la sante gros bisous a plus! :x
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 02-01-2013 à 11:19 | |||
Bonjour à toutes, je viens vous souhaiter une excellente année 2013 ! Qu'elle soit douce et pleine de bonnes surprises :)
Comment se sont déroulée vos fêtes de fin d'année ? Les miennes étaient parfaites car en famille ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 07:46 | |||
bonne matinée à vous toutes, et encore merci de venir animer notre petit forum, si chaleureusement et fidèlement. A plus. |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 07:43 | |||
pour chacune, un petit flacon d'huiles essentielles que je vous offre pour vous remercier... |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 07:39 | |||
bons massages relaxant pour termine!!! :-q :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 07:36 | |||
une bonne marche après, n'est-ce pas les adeptes , Nickie, Jeanne, Charlotte,et moi même... et puis toutes celles qui veulent participer!! Dame météo a annoncé un temps doux et ensoleillé, aussi il faut en profiter... |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-01-2013 à 07:29 | |||
les étirements sont conseillés le matin !!! :x pour rester jeune :) |