Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 31-03-2022 à 13:31 | |||
Coucou, aujourd'hui: croquettes de poisson: Croquettes Légères de Saumon et Courgette Ingrédients pour 4 personnes : o 2 courgettes o 100 g de saumon fumé o 130 g de ricotta o 1 œuf o 120 g de farine o du persil haché o sel, poivre o Préparation : Lavez les courgettes puis râpez-les finement et placez dans une passoire puis laissez égoutter pendant environ 10 minutes. Dans un bol haché le saumon puis ajoutez la courgette, la farine, la ricotta, l’œuf, le persil, le sel et le poivre puis mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte homogène. Formez des boules puis déposez-les dans une plaque recouverte de papier sulfurisé puis enfournez à 180°C pendant environ 20 à 25 minutes. Avec 1 pinceau j'ai badigeonné les croquettes avec 1 càs d'huile d'olive pour 8 pièces. Je referai mais j'ajouterai du citron râpé ( zeste et pulpe ), de l'aneth et des baies roses moulues. Pourquoi pas les rouler dans de la chapelure de Wasa fibres mixé pour un peu de croquant. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-03-2022 à 13:12 | |||
Bon courage à toi Sylvie, moi j’ai visité pendant 6 ans mon père en ehpad et ça m’a bien marquée ! Prends de la distance. Je vous ai préparé un p’tit café ! Ca vous aidera à attaquer une bonne après-midi 😃? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 31-03-2022 à 11:49 | |||
Bonjour bonjour les demoiselle Hé bien nous étions 4 cette nuit, on aurait pu faire une belotte. La petite pastille ne fait plus aucun effet. ANNICK, je t'ai même vue sur Facebook, il devait être 5h, endormie à 7h30 jusqu'à 8h45. Aussi je ne fais que des bêtises (attention au chocolat) mais j'ai cuisiné car il faut bien manger. Aujourd'hui ce n'est pas un TGV, c'est une bonne vieille Micheline et je suis dans le dernier wagon. Il a plu toute la nuit ici et c'est grisouilleux. SYLVIE, courage peut-être pourras-tu faire une petite sieste réparatrice? Demain 1er avril, ATTENTION AU POISSON!!!! Bonne journée à vous TOUTES et TOUS. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-03-2022 à 10:15 | |||
Bonne journée à toutes ! Je vous sens pleine de courage et de motivation, bravo😃? Annick moi aussi ’ai paséé une nuit en pointiléés, et puis ’ai pris un petit cachet alors que je ne voulais plus y touche… Super, notre groupe ’agrandit on va y arriver, ’est ûûr, ensemble👍?? La pluie estàlà, en pointiélés et la teépérature baisse, mince on’éétaitédàjà habiéué au |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-03-2022 à 09:46 | |||
bonjour à toutes toutes dans le train pour une nouvelle aventure pour arriver à la station reussite bon jeudi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-03-2022 à 09:14 | |||
Plein de courage SYLVIE BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 31-03-2022 à 08:11 | |||
Bonjour👋?
La nuit aéééé courte et le jouréée vaêêtre longue et difficile (jourééeàà l'ehpad)avec une tante dont je m'occupe ....)et comme ce n'est pas la grande forme je dois prendre sur moi encore plus que d'habitude.... Bienvenueàà Sophie, on embarque toutes les deux pour la êême destination alors je te souhaite de ééussir, nous pourrons nous soutenir et nous encourager! Je vous souhaiteàà toutes une tèès belle jouréée, essayons de saisir les petits bonheurs àà ùù ils se péésentent...ouvrons les yeux, les oreilles et notres u |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-03-2022 à 05:21 | |||
BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS !!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-03-2022 à 02:22 | |||
SOPHIE je vois que toi aussi tu t'endors tard (ou tôt.....) 31 mars.... Bonne nuit Tu vois JEANNE encore une nuit "tordue".... DORS BIEN |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 31-03-2022 à 02:20 | |||
SOPHIE je vois que toi aussi tu t'endors tard (ou tôt.....) 31 mars.... Bonne nuit |