En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-07-2014 à 07:52

Ce sera journée roses avec tout le parfum qu'elles vont diffuser en cette journée du 14 juillet...parce qu'après le 13 c'est le 14 pendant très longtemps j'ai cru que les feux d'artifice étaient tirés en mon honneur, vas te faire foutre c'était pour le 14 juillet !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-07-2014 à 07:47

Comme vous m'avez fleurie hier, à moi de le faire ce matin...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-07-2014 à 07:45

C'est moi qui vous fais la surprise de vous préparer le petit déj. à ne prendre que lorsque la levée du corps sera faite, et miracle pour l'instant le soleil est là, donc profitions en ça ne va peut-être pas durer ! Bon appétit mes amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-07-2014 à 07:41

Bonjour mes amies...c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu hier soir très tard, je dirais même ce matin, toutes vos marques de sympathie pour mon anniversaire...ANNIE, BROCHE, GIGI, JO, JOSIE, LYSIE, NATHIE, NICKIE, ZAZA, j'espère ne pas en oublier...vous m'avez gâtée, fleurs, gâteaux, champ', feux d'artifesse, personnalités, enfin tout y était...ma ZAZOUILLE j'ai été écroulé par ton imagination débordante je riais tellement que fond de tchulotte s'en souvient encore !!!! Merci à vous toutes y compris à celles qui m'ont adressée des messages personnels par écrits mails, par sms, ou téléphone...et malgré le travail que cela m'a donné, j'ai passé une journée excellente avec ma petite famille...je ne compte pas tous les bisous que j'ai pu recevoir jusqu'à hier soir très tard et cela fait vraiment chaud au coeur...et ce matin je vais finir de tout ranger, et ensuite ce sera rallye canapé pour le reste de la journée afin de récupérer un peu...Encore une fois un grand merci à vous toutes.

gigi2_94200 (94) répond Posté le 13-07-2014 à 20:41

Allez bonne soirée !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 13-07-2014 à 20:38

Et surtout ça c'est quand j'ai faim ou le cafard !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 13-07-2014 à 20:31

Mon yeux ! Zaza !

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-07-2014 à 20:27

bon alors çà c'est pour GINOU
mais....
chuuuut il fait la tronche le SEAL parce que Ginou l'est trop prise par la gente masculine
ralalalala !!! et pourtant elle nous en faisait du SEAL par çà et du SEAL par là
coeur d'artichaut va elle a GINOU ouala faut le dire , elle t'en effeuille des coeurs

alors j'm'suis dit qu'en le trouvant au sortir du sauna hein pour plonger à la piscine OPOPOPOP
KWA elle voit Ginou kwa kwa kwa ?????? elle voit le Cygne :D eug badon le SEAL !!!!
ah çà va lui faire chaud au coeur enfin chaud partout en toubientoutonneur remarquez ! hein c'est une ligne sérieuse la lignaginou surtout zourdhui pour son Anniversaire de 30 printemps


zaza_14000 (14) répond Posté le 13-07-2014 à 20:14

ma GIGI je te dis qu'on est toutes les deux :-O et c'est tout :-S ,se sont toutes barrées ou venues avant l'heure
tu veux que je te dise ELLES ne nous méritent pas ouala
allez viens que je te faisse un calin sur ta couenne !! tu sais que t'as la peau douce ma GIGI ah mais si ah mais si
ouh c'est doux :)


zaza_14000 (14) répond Posté le 13-07-2014 à 20:08

ah ah c'est çà gigi du light avec des proteines :D