Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 30-03-2022 à 14:08 | |||
Merci Jeanne, Annick et Charlotte !
Je suis OK pour prendre ce train de la réussite, destination :"je me sentirai mieux dans mon corps et ma tête "... J'ai toujours adoré partir en voyage ;) A très vite ... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-03-2022 à 11:57 | |||
Bonjour à toutes prenons toutes ensembles ce train de la réussite à la station terminale MM nous sommes toutes là pour vous aider bon mercredi |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-03-2022 à 11:09 | |||
BIENVENUE SYLVIE n'hésite pas à venir vers nous, repose toi bien surtout, Bonne journée à toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-03-2022 à 11:07 | |||
Bonjour SYLVIE et bienvenue. Tu trouveras avec nous tout le soutien, l'entraide et le partage dont tu as besoin. En effet cet arrêt te permettra d'abord de te rétablir et aussi de bien te mettre sur les rails du train MM. Belle journée à toi aussi et à quand tu le désireras. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-03-2022 à 11:00 | |||
Rectificatif: CHABIN est un monsieur donc Bonne journée à TOUTES et TOUS. |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 30-03-2022 à 09:38 | |||
Bonjour.
Je suis Sylvie, infirmière de nuit depuis 4 ans ,en psychiatrie , de repos pouf quelques temps en raison d 'un épuisement lié à divers événements. J'ai eu un cancer du sein pour mes 42 ans il y a bientôt 11 ans et j'ai du prendre un traitement pendant 10 ans....je l'ai arrêté en décembre.je suis en ménopause depuis mes 42 ans et ce traitement a favorisé ma prise de poids qui est essentiellement localisée sur le tronc . J'avoue ne pas prendre le temps de faire du sport et donner la priorité à mes enfants qui ont bientôt 13 ans et 14ans et 1/2, mon mari et mon travail... J'ai décidé de me reprendre en main pendant cette période d'arrêt en pensant que cela serait plus facile pour moi d'apprivoiser la méthode en ayant un rythme normal avec plus de temps pour moi. J'entame ma deuxième semaine et suis satisfaite pour l'instant. Je pense que cette approche alimentaire est saine et me permettra de rester en bonne santé en évitant diabète, cholestérol et autre.... J'espère trouver soutien ,entraide et partage bienveillant sur ce forum en précisant que je n'ai pas l'habitude de participer à des forum....c'est une première ! Merci d'avance et à plusieurs on est plus fort, alors c'est parti pour l'aventure. Belle journée à vous et à bientôt pour la suite.... |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-03-2022 à 09:37 | |||
Bonjour à vous toutes Bienvenue ANDREA et CHABIN. CHABIN, il est sûr qu'avec la méthode MM, tu mangeras suffisamment pour ne pas avoir faim. Il n'est pas nécessaire de compter les calories. Au début respecte bien les menus pour te donner une approche correcte des repas. Le poids indiqué est poids cru. 150 à 200g de viande à ne pas dépasser mais si c'est trop, tu peux diminuer, il en va de même pour les féculents et légumineuses. Cela fait de bonnes assiettes. C'est selon ta faim. ANDREA, plus de calories à compter, que des quantités à respecter selon ton menu, pas plus mais moins si tu sens que cela te suffit. Balade-toi sur le site, lis tous les conseils, le tableau des IG, on ne parle plus de cal mais d'IG index glycémique. Plus l'IG est bas est mieux c'est. Les équivalences aussi pour remplacer un aliment par un autre de même IG. Et puis si tu as besoin d'un renseignement, il y a le tchat du mardi avec Sybille et Claire et tu peux compter sur nous. Courage vous allez y arriver. CHANTAL, les petites recettes que je donne sont adaptées MM donc sans risque et je suis contente qu'elles te plaisent. MARTINE, la pluie???, Ici rien pas une goutte pourtant le ciel est noir depuis hier. ANNICK, comment dors-tu en ce moment? CHARLOTTE, internet bientôt? Passez TOUTES,TOUTES une bonne journées. Bises à vous. Aujourd'hui: artichaut vapeur et peut-être maquereaux au vin blanc. Les artichauts sont énormes. |
||||
Chantal_60200 (, 60) répond | Posté le 30-03-2022 à 07:30 | |||
Merci Jeanne pour les conseils et cette recette qui paraît délicieuse
Bon j’ai pas trop géré hier et même pas du tout mais c’était un bon moment Belle journée à toutes |
||||
AndreaDeMornay (, 54) répond | Posté le 30-03-2022 à 07:29 | |||
Bonjour à toutes 😁? j'ai choisi la ééthode montignac car je ne mange pas assez. Et ensuite èès que j'augmente mes calories mon corps stock. éésultat 7 kg en trop a 47 ans. Je éébute lundi. Avec votre recul, que me conseillez vous ? Gros poutoux de Lorraine. Sééphanie.
|
||||
chabin1 (, 97) répond | Posté le 29-03-2022 à 23:32 | |||
Merci beaucoup
|