Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:17 | |||
Nickie, Annie, Loju, doivent être très occupées, mais je ne les oublie pas et puis bien sûr mon petit Coucou à Emmanunu, je sais qu'elle nous lit, et cela lui fait un grand plaisir. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, douce et remplie de jolis rêves. |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:13 | |||
Et oui ma petite Gisèle les mamies sont toujours présentes , quand il s'agit des petits enfants, et puis c'est un plaisir de les avoir avec soi. Bon ma petite Jeanne, ça y est, tes marchés sont terminés, ouf!! ouf. Maintenant tu vas respirer.. Lysie, j''avais, hier soir, parcouru le forum, je viens de prendre le temps de tout lire , sans me presser, mais il n'y a aucune importance si tu n'as pas pu mettre les images et les textes comme tu voulais, tu as eu des problèmes, le principal c'est très gentil à toi d'être passée, Alors Charlotte tu as fait une belle balade c'est après midi!! Ici ce matin il y avait un super soleil, et puis vers 4 h la pluie est revenue!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 22:05 | |||
Merci Mariejo pour ces bonnes choses, je n'ai pas pus repasser cette après midi pour y goûter, et c'est super gentil à toi d'être venue malgré toutes tes occupations. |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-12-2012 à 19:30 | |||
bonne soirée a toutes ,bon retour linou bises,je garde mes petits enfants,reveillon chez ma fille le 31,il fait doux et du soleil;;gros bisous a plus, =(( :-q
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 15:27 | |||
amitiés à toutes je pars faire un petit tour...il y a du soleil ....je vais en profiter...... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 29-12-2012 à 14:48 | |||
Et voici un petit dessert pas trop grand, hihihi, il faut pas que nous grossisons quand-même;-) A plus tard les filles |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 29-12-2012 à 14:44 | |||
Coucou ma Linou, alors tu as passée des bons moments je vois c'est génial et tant mieux. Jeanne, j'ai eu souvent ce souci aussi, tout écrire plus de texte et d'image ..grrrrrrrrrr mais bon! toi aussi tu as passée des bons moments c'est tout ce qu'il compte cela fait tellement de bien. Quant à moi j'ai de la visite imprévu et ce jusqu'à la mi de la semaine prochaine et j'ai pas trop de temps avec ça, mais je pense bien à vous tous. Et toi Charlotte je vois que tu aimes beaucoup les animaux ;-) génial ça. Je vous offre un p'tit café les filles |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-12-2012 à 10:02 | |||
Je viens de faire un long post , et tout à disparu ?????!!!!!!! Bon je disais que j'étais contente de ton retour Linou et surtout que ce Noël est été si chaleureux . Pour nous également , en famille , chaleur et douceur !! Nous avons retrouvé notre Lysie qui a l'air d'avoir retrouvé sa joie de vivre avec le soleil de Provence qu'elle aime tant . Charlotte a tenu la maison , merci à toi . je n'avais pas beaucoup de temps , mais j'ai fait quelques coucous quand même. Je vais ranger mes machines et reprendre une vie plus calme . Bizzzzz à toutes . Bonnes préparations pour ce Nouvel An . A +++++++++ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:39 | |||
@+ |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:34 | |||
Bonne matinée à vous toutes, Bisous à Emmanunu et toutes mes pensées s'envolent vers sous Loju, Gisèle, Nickie, Jeanne, Annie, Mariejosé, Nymphéa, Charlotte, Rendgica et Jéhanne, On ne voit plus Nicki 50 A plus. |