Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:29 | |||
J'ai beaucoup pensé à Nickie, et j'espère qu'elle a eu tous ses enfants et petits enfants près d'elle! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:25 | |||
coucou ma petite Charlotte, merci, Oui j'ai passé une très très bonne semaine avec enfants et petits enfants, et un Noêl rempli de douceur et de chaleur.. J'ai eu de la pluie et du vent mercredi toute la journée, sinon, c'était potable... |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:22 | |||
Rendgica, ne baisse pas les bras, il faut persévérer, tu vas voir, quand le déclic, se fera ce sera pour de bob. pour ma part j'ai fait attention, en mangeant de tout, mais en très petite quantité, ce matin j'avais peur de cotoyer "yoyotte", et bien je n'ai pas pris un gramme, mais il faut dire que j'ai beaucoup marché, matin et après midi!! 2 h par jour!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:13 | |||
j'arrive pour le café .........j'ai dejà pris le mien mais pas grave ..j'adore le café ..... |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:12 | |||
l'amitié est vraiment très précieuse ici, j'ai lu tous vos messages, et j'ai vu que beaucoup sont venues, rendre visite au "coin détente", et notre Lysie chérie est revenue elle aussi, elle s'est perdue, mais a vite retrouvé son chemin !!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:11 | |||
Bonjour à toutes .......déjà revenue Linou, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec tes enfants ....que tu as pas eu trop de tempête et de pluie .......j'ai pas eu trop mon ordi mes petits enfants sont toujours dessus.....j'ai fait mon possible pour toi..... je craque avec les chocolats ......bisous à plus tard |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:09 | |||
votre petit déjeuner est servi sur un plateau ce matin pour vous remercier, je vous l'apporte... |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:06 | |||
bonjour à vous toutes mes amies, Je vous remercie infiniment toutes d'avoir animé le forum!! vous êtes de supers amies. Chose promise, chose faite ma petite Charlotte, tu es un chou !!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-12-2012 à 23:35 | |||
@+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-12-2012 à 23:34 | |||
à demain |