En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 25-03-2022 à 20:39

Bonsoir les motivées 😘?
Annick tu pars demain je crois, passe un bon week-end, il fera beau☀️?
Jeanne tu as ûû partir, ’’oublie pas de prendre tes cachets et éénage toi un peu...
Charlotte ’’est vrai, Chateauroux c'est pas trop loin de chez toi, je ’’y vais pas tèès souvent, mai qui sait... je te pééviendrai si ’’est le cas !
Jardinage cet apèès-midi, mais aussi : lessive, éénage... bof ’’est pas trop mon truc !
Bonne soiééeàà toutes, toutes.
Bonne nuit💤😴🌙????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 25-03-2022 à 12:03

Bonjour les amies

Je ne suis pas venue vous voir hier car j'ai beaucoup souffert du genou. Je ne savais pas comment me mettre. La kiné est venue et entre massage, voltarène et doliprane, ce matin cela va un peu mieux mais voilà nous partons chez mon fils.
ANNICK, passe un très bon WE en Bretagne avec ta famille.

MARTINE, tu as passé de bons moments avec ton frère, c'est l'essentiel.

A vous toutes je souhaite une belle journée ensoleillée et un bon WE.

AMartine (, 38) répond Posté le 25-03-2022 à 11:41

Coucou les amies !
Je crois que tout le monde a droit au soleil 🌞? aujour’’hui☀️?
Profitons en !
Jeanne tu ’’es pas revenue ?
Charlotte heureusement que tu as ton tel portabl……
Annick tu pars en Bretagne ?
Demain : peéée (tant pi……) 😘??
🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦???????????????????????é??????????????

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-03-2022 à 10:46

Bonjour à toutes
bon vendredi

annick_758 (, ) répond Posté le 25-03-2022 à 09:09

Belle journée à vous toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 25-03-2022 à 01:28

Martine tu as bien profité de ton petit frère, super...

BONNE NUIT ET BEAUX RÊVES À TOUTESSSSS

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-03-2022 à 22:06

Chateauroux c'est pas trop loin de chez moi
tu as profité de faire des petites marches c'est super
si un jour tu vas dans l'indre tu pourras t'arrêter chez moi
bonne soirée

AMartine (, 38) répond Posté le 24-03-2022 à 19:20

Bonsoir les motivées !
Depuis lundi, j’avais la visite de mon petit frère qui habite Châteauroux. Nous ne nous voyons pas souvent et nous avons pu beaucoup discuter…
J’ai quand même essayé de limiter les dégâts côté repas et nous avons bien marché chaque jour.
Bonne soirée et bonne nuit les amies 😘?

annick_758 (, ) répond Posté le 24-03-2022 à 09:11

Coucou les miss !!
Grand soleil ce matin.
Je vous souhaite une belle et bonne journée

Christelle_50 (, 50) répond Posté le 24-03-2022 à 08:39
Bonjour,👋?
Bon jeudi tous le monde.