En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (68) répond Posté le 13-09-2012 à 11:58

coucou les fille sme voila de retour je recommence lundi avec vous je suis prete enfin je crois en esperent que rien ne viendra me casser le moral et la motivation
trop de douleur ces deux derniere années j espere vraiment etre en paix du moin un peu bisous me reste mes deux jumeaux et ma soeur mon epoux qui a vraiment assurer malgré sa propre tristesse ma beaucoup soutenu mes enfants aussi faux dire que perdre leur frere et leur mamie c etait beaucoup le cancer de leur papa ect!!!!mais bon cette année sonne le re nouveau et me voila repartie a la quete de recettes et de menus sympas gros bisous a vous toutes vraiment gentille de ne pas m avoir oublié michelle
bon voila mes classique muffin choco farine d epautre noix de coco gros bisous toujours aussi gourmande lol

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-05-2012 à 20:55

bon dimanche bisous a plus !!

heros (33) répond Posté le 04-05-2012 à 08:29

Bonjour à vous toutes,
Tu as raison Texas, il manque la présence de Michelle, sur ce site,
mais elle va revenir, il faut lui laisser le temps,,
on pense bien à elle,
bonne journée à vous toutes

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 03-05-2012 à 23:04
Malheureusement sans sa présence et ses magnifiques recettes, le site de Motivée s'essouffle. Ou es tu Michelle, on a besoin de toi et tes super conseils !!! Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-04-2012 à 14:50

texas bravo bises!un bisous michelle penses a toi ,bon dimanche a toutes bises!!!

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 28-04-2012 à 13:11
Un petit coucou à toutes. Semaine 9 et moins 6 kg. Tout doucement mais surement. Ca fait plaizzzz ! Motivée, on t'attends. On est là pour te soutenir. Donne de tes nouvelles. Bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-04-2012 à 22:34

bonnes vacances lili ,pas de nouvelles de michelle bises çi tu nous lit michelle un gros bisous,texas,linou,sarah bonne soirée bises!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 10:57
Bonjour à toutes !

Avez-vous des nouvelles de Motivezen ?

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

LiLi_93230 répond Posté le 22-04-2012 à 10:43

Bonjour à toutes,
je vais passer 10 jours avec mes petits enfants à Porto, j'aurai le temps de papoter un peu plus.

J'espère que l'une d'entre vous à des nouvelles de Michèle et que ça va un peu près.

Bisous
Lili

heros (33) répond Posté le 22-04-2012 à 09:04

Bon dimanche à vous toutes,
Bises Gisèle Lili, Michèle = A bientôt sur les forums!