Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alimaou (Banfora, ) | Posté le 04-02-2014 à 09:40 |
Comment faire pour reussir cette méthode si nous sommes africaine? |
![]() |
Gigi662 (Perpignan , 66) répond | Posté le 30-03-2014 à 21:16 | ||
Bonsoir je voulais savoir si il y a une différence entre les flocons et le son d'avoine ? Car ce n'est pas les flocons mais le son que je fais bouillir
|
||||
![]() |
Gigi662 (Perpignan , 66) répond | Posté le 29-03-2014 à 06:56 | ||
Lotipau : merci pour ta réponse . Donc je peux les mélanger a du lait chaud mais pas les faire bouillir a la poêle quoi ... Je vais tester !!! Merci
|
||||
![]() |
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 28-03-2014 à 23:10 | ||
Alimaou
tu peux mettre du lait chaud dans tes flocons d'avoine et laisser à couvert 10 à 15 m/m pour qu'ils gonflent mais surtout pas les faire cuire. |
||||
![]() |
Gigi662 (Perpignan , 66) répond | Posté le 28-03-2014 à 20:35 | ||
Merci beaucoup pour votre réponse .
Je suis embêtée car jài beaucoup de son d'avoine et je ne l'aime que chaud ... Puis continuer à en manger ? Si oui qu'elle quantité ? Et que dois je enlever pour compenser ? |
||||
![]() |
Sybille_Montignac répond | Posté le 27-03-2014 à 11:15 | ||
Bienetre, vous pouvez signaler ce problème au support client via "contact" en bas à droite de toutes les pages.
Gigi662, vous pouvez consommer un sandwich avec du pain de seigle (farine intégrale T150) mais sans beurre car il s'agit d'un repas GP. Vous pourrez y mettre un peu de moutarde (sans sucres ajoutés), du jambon blanc et des crudités. La cuisson des flocons d'avoine modifie l'amidon et augmente effectivement l'IG des céréales. |
||||
![]() |
Gigi662 (Perpignan , 66) répond | Posté le 25-03-2014 à 23:12 | ||
Bonjour .
Je suis toute nouvelle et j'ai énormément de questions !!! Demain je dois manger sur le pouce, quel choix est le plus judicieux ? Sandwich au pain de seigle avec beurre allégé et jambon ? Sinon j'ai lu que le porridge ( flocons d'avoine bouille ) a un index glycolique élevé alors que le son d'avoine nature non, pourquoi ? Cela m'embête car c'est ce que je mange chaque matin :((; Merci pour vos réponses |
||||
![]() |
bienetre répond | Posté le 25-03-2014 à 07:24 | ||
Bonjour, je suis dans ma 5ème semaine. La méthode marche plutôt bien et je dirais que j'en suis plutôt satisfaite. Sauf que... j'ai réçu les 2 premiers bilans et pas les autres. Est-ce normal? Que se passe t-il? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Même si ça marche bien, il est toujours bien d'avoir un retour,non? |
||||
![]() |
Alimaou (Banfora, ) répond | Posté le 05-02-2014 à 17:50 | ||
:) Merçi Mopi. Tu es gentil. courage a nous! |
||||
![]() |
mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond | Posté le 04-02-2014 à 14:28 | ||
Pose des questions ici. Si elle ne sont pas trop personnelles, nous pourrons peut être t'aider sur certains sujet.
Concernant le tchat, il utilise la technologie Flash.Si tu n'arrive pas à y accéder, c'est probablement parceque flash n'est pas installé dans ton ordinateur. Si c'est bien le cas, en tapant "Adobe flash", ou en copiant/collant l'adresse suivante dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu devrais pouvoir l'installer : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Une fois que c'est fait, il ne devrait plus y avoir de raison pour que tu n'y accede pas. Évidemment, il faut se connecter le mercredi, entre 17 et 18h, HEURE FRANÇAISE, et j'insiste sur ce point, car a une heure différente, les coachs ne seront pas connectées (et nous non plus sans aucun doute !) Si tu n'arrive toujours pas a y accéder, décris nous le message d'erreur, ou ce que tu vois à l'écran pour qu'on essai de t'aider pour participer au tchat. Bon courage à toi. |
||||
![]() |
Alimaou (Banfora, ) répond | Posté le 04-02-2014 à 13:20 | ||
Merçi claire sauf que j'ai épuisé mes questions dietetique et je n'arrive pas a acceder au tchat avec mon portable. Mai j'ai pris note vos conseils. |