En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peu ou pas de perte !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Franny30 (St SYmphorien ss Chomerac , 07) Posté le 20-05-2018 à 06:35

Bonjour, régime peu gratifiant et décourageant pour moi : -2,3 kg le 1er mois , ZÉRO le 2 eme mois ... j’oscille, je monte , je descends mais le résultat est 0 ! Déprimant et démoralisant. Je croyais avoir compris le principe mais qq chose doit m’échapper... pourtant je suis bien les menus et fais du sport ... envie d’abandonner ! Pouvez-vous m’aider ? Merci :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-08-2018 à 10:01
@Nynes
As tu fait la remarque à ta diététicienne ?
Il se peut qu'elle soit passé à côté de l'information sur ta fiche :)

LollyPoppy (, 44) répond Posté le 05-08-2018 à 20:14
Courage Nynes !
Il faut persévérer. Ton intolérance au lactose complexifie certainement ta vie au quotidien, pour autant, moi qui suis accroc aux produits laitiers, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça dans les menus. 😞?
Perso au petit ééjeuner j'ai remplaéé le lait de vache par le lait d'amandes. C'est éélicieux !
Accroche toi. Tu vas y arriver !!!

Nynes (, 18) répond Posté le 03-08-2018 à 20:46
Malheureusement je peux pas vous aider car moi aussi très déçu 600gr la première semaine mais 4 ces perdu partout 800gr la deuxième mais repris 2 ces partout j’en ai plus que marre et je suis les menu à la lettre ... j’ai écrit à la diététicienne pour lui demander conseil en raison de mon intolérance aux lactoses ... sa réponse «  manger fromage chèvre ou brebis » 🤢😱??... mercç ça’m’aid🤢 ?? pfffffff

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-06-2018 à 04:04
Merci pour vos messages !

Surtout si vous rencontrez des difficultés, pensez à contacter votre diététicienne pour qu'elle puisse vous accompagner personnellement vers votre réussite minceur ! Pour cela, rendez vous sur le lien : "Messagerie diététique". Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne continuation.

Monique100547 (, 49) répond Posté le 17-06-2018 à 09:49
Il est vrai que le poids est une déception : 500g de moins, 500g de plus, et ils repartent... le jour où il n’y pas de perte ou légère reprise, gros coup au moral même si, à vie d’oeil, les jambes sont désengorgées, le ventre parait moins lourd et je suis en forme ! Tout de même, c’est la perte de poids la récompense la plus concrète de tant de préoccupations de menus au delà de tout raisonnement ! Reste la promesse de la perte de poids lente au résultat dirable !

Simonin2018 (, ) répond Posté le 01-06-2018 à 22:04
Bonjour,
J'ai commencé en février. J'ai perdu 5 kilos et ma glycémie est descendue. On stagne on stagne et puis on perd 1 Kilo.
J'aimerais en perdre encore 10.
J'ai supprimé tous les sucres et les farines raffinées.
Bon courage à bientôt
Sim

liline2008 (Limoges, 87) répond Posté le 01-06-2018 à 21:54
Depuis janvier -7kgs avec un e tendance à la reprise. Démoralisant. L'équipe me conseille deux repas fruits uniquement le soir. Fruits à ig bas. Pas encore testé. Je leur ai demandé si dans fruit uniquement ils pensaient aussi à fruits secs. Toujours pas de repinse depuis 2 jours maintenant. Je vais les relancer lundi si aucune réponse d'ici là. Loin encore de mon objectif car encore 10 kgs à perdre. Donc encore de la route. Donc j'espère ne pas trop de démoraliser et garder le cas. Bonne soirée à vous tous à bientôt

thiof (, 97) répond Posté le 01-06-2018 à 04:24
Je suis surpris par vos déceptions car pour moi ça a été plein succès et en me régalant . En moins de 2 mois g atteint mon objectif (-5kg) et au bout de trois mois mes analyses sanguines ont montré que ma glycémie s est bien améliorée .

choune17 (, 17) répond Posté le 31-05-2018 à 09:54
Oui moi aussi question perte de poids c'est décevant mais j'ai perdu au niveau taille/hanches etc...et je fais du sport et mon alimentation est plus saine. J'ai perdu une taille de vêtements donc le poids n'est pas tout.. Je crrois qu'il faut garder la foi!! Bon courage

Franny30 (, ) répond Posté le 24-05-2018 à 04:54
Merci pour vos réponses encourageantes ... on y croit ! :-q