En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2012 à 10:24

coucou lilie biensur que c est la derniere et la bonne hihihih voila pour moi
ce matin !!gp
pain mm confiture de frtaise s s the vert
midi !!pl
salade de gesier chaud
langue de boeuf sauce ravigote
flanc de courgatte ((pour le farine pois chiche ))
mandarine un carre de choc noir a l orange the vert
soir !!gp
soupe de potimarron
grosse salade de fruti frais s s tisane
a tout a l heure je vais faire mon flanc de courgette je vous met la photo de l ancien :P recette ce soir sur mon blog bisous plus le temps la hihihihi faux que je bosse un peu quand meme

LiLi_93230 répond Posté le 07-03-2012 à 10:15

Bonjour à toutes

Et nous voilà déjà au mercredi!!

Ta main va mieux motivée? Continue avec ta bonne humeur et tes belles recettes, Sapna a raison,on s'amuse et on perd nos kilos,super c'est sûr cette fois sera la bonne.

Bonne journée à toutes
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-03-2012 à 17:28

soucis d'intrenet mais me voila bisous a toutes bonne semaine michelle ta bonne humeur fait plaisir et le moral va mieux!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 11:27

ho oui ho oui sois la bienvnue hihihi
sisisi c est compatible heros tu sais pourquoi les punceep sont des mm aromatisés aux AROMES ALIMENTAIREs TAGADA hihihihi dsoin soin lol :^> :P :D
ils vont tous me prendre pour une folle lol
bon the detheiné et cafe deca bouuuuu faux pas pousser lol a plus bisous a toutes
une envie de choc mais ca atendra 4h pour mon gouter avec quelques amandes en coques je suis une gourmande
oui je sais :^> :P :-*

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 11:09
bonjour a tous
et bas ça fait plaisir a lire se forum au moins il y a de l'animation si vous le permettez j'aimerais me joindre a vous

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:45

Bonjour les belles,
Bon pas très recommandé ma photo, mais cela met de la gaieté!!!
Toujours beaucoup de courage Motivée et les autres, c'est bien,
Moi aussi je copie Michelle quelquefois pour ces menus, car ils sont supers!!!!
Bonne journée à vous toutes, confiance Dada!!
je vous embrasse à plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-03-2012 à 08:41

coucou journée grise sans soleil bouuuuu j aime aps grrrrrrrr
matin gp
pain mm nutignac une demi mangue the vert
midi pl
escalope de dinde flagelets creme de soja persillade
roquefort conte mandarine
soir gp
soupe maison spaguetti mm pesto maison ananas en carpacio tisane
bonne journe

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 20:48
bonsoir motivezen et a vous toute ;
heros merci ne tinquiet pas je pence a moi je fait attention a manger comme il le faut pour perdre meme que 2ou3 KG SA ME FERAIS DU BIEN a demaint bisou

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 20:09

texas bravo pour ta perte de poidg mais ton menu est tip top une vrais ^pro en dessert tu aurais pu manger une assiete de fromage a pate dur et finir ta salade avec donc tu es resté dans les clous yesssssssssssssssss bone soirée

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 05-03-2012 à 16:49
Hello Motivezen. Je me suis un peu absentée du forum même si je prenais quelques minutes pour lire tous les petits potins. Entre le boulot et les enfants, j'avoue que parfois je suis un peu fainéante pour écrire. Merci pour tous tes menus, je m'en inspire. Je suis contente, j'ai perdue 1kg400 cette première semaine. Malheureusement, ce midi je n'ai pas pu rentrer chez moi car il y avait 15 cm de neige (et oui, pour une fois la météo ne s'est pas trompée) partout et la circulation était difficile. J'espère ne pas avoir tout compromis ce midi, au resto, j'ai pris une omelette au jambon et de la salade avec leur sauce vinaigrette, bien sûr !
On verra bien. A bientôt et soigne toi bien.