Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 04-04-2014 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.) Bon début de programme ! |
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 03-05-2014 à 14:08 | ||
Bravo les filles!
Bon, ben comme prévu, je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai même repris un peu. Mais bilan depuis le début: -1.3 kg. Et comme vous dites, on a appris à prendre de bonnes habitudes:! (enfin, quand on ne fait pas d'écart!) J'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran et ça c'est bon pour le moral! Allez, on continue! :) |
||||
![]() |
christinea1 (Salles, 33) répond | Posté le 03-05-2014 à 10:45 | ||
Bravo à toi Priss, on a posté presque en même temps je n'avais pas vu ton post
|
||||
![]() |
christinea1 (Salles, 33) répond | Posté le 03-05-2014 à 10:44 | ||
![]() Coucou, Bilan de cette semaine 700 gr donc en tout 1 kg 800. C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et puis si je les perds lentement y a moins de probabilité que le les reprenne. Donc contente. Bravo les filles pour votre bilan. Lajuju c'est cool tu descends bien. Mamilili rien cette semaine mais ton bilan d'ensemble est très satisfaisant. A suivre donc les filles, en route pour la 5° semaine. Bon WE à toutes :-* |
||||
![]() |
Priss94 (CRETEIL, 94) répond | Posté le 03-05-2014 à 10:41 | ||
salut les filles !
pour moi -800g, je suis contente ! je préfère perdre doucement mais sûrement ! et j'ai perdu de la taille et ça c'est top ! j'espère vraiment ne pas reprendre à la fin de ces 3 mois d'abonnement...ça va être ça le plus dur finalement ! je pense avoir bien compris les principes de la méthode, après là c'est facile il y a des menus donc il suffit de suivre ou adapter avec les équivalences, mais après, j'ai peur de reprendre de mauvaises habitudes... enfin on en est pas là ! |
||||
![]() |
justinc (montpellier, 34) répond | Posté le 03-05-2014 à 09:59 | ||
![]() Bonjour a tous, je suis Corinne, Je commence lundi 7 mai.... |
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 03-05-2014 à 08:53 | ||
Bonjour les filles.
Pour moi rien perdu cette semaine :( depuis 4 sem -3.500kg je suis déjà contente. Bravo LAJUJU c'est super on continue la semaine prochaine :-q . Et les autres verdict !!!!!! Bon courage , je file nous sommes en train de poser de la faïence dans la cuisine d'été , donc boulot,boulot . BISOUS, a plus. :x |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 03-05-2014 à 08:36 | ||
Coucou les filles!!!
Alors ce verdict de la balance???? De mon côté super contente! Comme dit en début de semaine je me suis tenue et ca a plutot bien porté ses fruits! -1,1 kg sur la balance! Ce qui me fait -2,8kg en 4 semaines!!!!! pourvu que ca continue!!!!!! :-q |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 02-05-2014 à 15:32 | ||
Bonjour les filles!!
Et coucou Chocolat76!! Apparemment tu as passé de bonnes vacances et tu as bien profité ca fait plaisir!! :) En plus si tu es re motivée à bloc tant mieux!!!! Hier journée plutot calme donc pas d'excès sauf ma belle mere qui s'est ramené avec un vacherin maison... Obligé de gouter pour pas la vexer! Mais ca va elle sait que je ne suis très sucrée! Valloum mais pkoi tu n'arrives pas à manger? Tu n'as pas faim ou tu as une angine? :-S Demain soir mon mari m'a dit "on fait garder la petite et on se fait une soirée comme lorsque on était ado: mcdo ciné" aie aie aie comment je vais faire!!!!........... >:) |
||||
![]() |
chocolat76 répond | Posté le 02-05-2014 à 09:22 | ||
Oui, j'ai bien profité!! :D
Je suis remontée sur la balance, j'ai repris un peu (quelques centaines de grammes, pas grand chose). DU coup, je suis motivée pour faire attention. Aujourd'hui, j'ai prévu de me faire une séance de sport et de manger le menu préconisé! Bonne journée à toutes!! |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 02-05-2014 à 08:02 | ||
bonjour :D
Chocolat 76 merci, et je vois que tu as bien profité de we à Paris c'est l'essentiel :-q bonne journée à vous toutes bise :-* |