Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
oceane07 répond | Posté le 08-06-2017 à 13:02 | ||
![]() Coucou, j'y étais aussi, mais je ne sais pas pourquoi c'est mon prénom et non mon pseudo qui est apparu Corinne, ma foi, c'était bien. OCEAN85, j'espère que tu as beau temps et que tu pourras aller te baigner, ici il fait très chaud, j'ai tout fermé pour avoir un peu de fraîcheur. On attend samedi avec impatience pour voir ce que ton mix donne. J'espère que ce sera positif pour toi. Stéphanie passe nous dire si ça c'est bien passé, je suppose que tu n'as pas la réponse de suite, mais peut-être déjà un aperçu. declochette, mapieb, ella, tout va bien aujourd'hui ? Mon repas de midi, salade verte avec quinoa, tomates cerises, filet d'huile d'olive, 2 tr de jambon blanc, 1 yaourt maison 0% et une orange. Là je bois une ricoré. Bonne après-midi les filles, à plus tard |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 08-06-2017 à 09:29 | ||
Bonjour a toutes,
Stephanie ont de dit M...E pour ce matin :D tout va bien se passer. J étais aussi hier sur le webinaire et ies réponses de Sybille sont claires. J ai vu que declochette aussi etait présente. Il est vrai que C est encourageant pour celles qui perdent peu comme moi...et que certaines explications évitent des erreurs Pour moi, je fais mon mix depuis mardi et je me pèse samedi, je vous dirais.... Il va faire tres chaud et C est cool... Si assez chaud, baignade donc un peu de sport :D À plus tard les filles Bises |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 08-06-2017 à 08:07 | ||
![]() Bonjour les filles, Stéphanie, on croise les doigts, les orteils tout pour que ça marche cet entretien. Bon courage pour ton programme sportif. Les filles, je vous conseille d'écouter les archives des webinaires, j'ai pu y assister hier soir et franchement ça fait du bien de réentendre les conseils de Sybille. De se rendre compte aussi que l'on peut faire de toutes petites erreurs, mais qui à mon avis répétées, font que la perte de poids stagne. J'ai ma petite Alice qui ne va pas tarder, la journée va être bien remplie , je l'aurais aussi demain, et samedi, c'est la fête lol. Le soleil est déjà là, il va faire très chaud aujourd'hui. Par contre moins drôle les papillons de la Pyrale du Buis sont de retour, l'année dernière ont a été envahi. Perso, on n'a pas de Buis, mais il n'empêche qu'ils rentrent dès que la lumière s'allume, on n'arrive pas à s'en défaire. Bonne journée à toutes, je repasse plus tard, pendant que petite Alice fera sa sieste ;) Bisous bisous , ah oui pour les gourmandes, Sybille a dit qu'il était préférable de faire des desserts Montignac , si on avait envie de sucrer , plutôt que de craquer sur des bêtises du commerce. Ecouter le webinaire d'hier. |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 08-06-2017 à 07:25 | ||
Bonjour à toutes !
Merci pour ton témoignage mapieb ! ce matin deuxième entretien pour le poste, et cet après midi je pense que j'irai à la salle de sport. La patronne m'a fait un programme, c'est cool je vais pouvoir varier "les plaisirs" lol. Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() |
mapieb (villecresnes, 94) répond | Posté le 07-06-2017 à 20:12 | ||
merci Océane
moi non plus je ne veux plus changer j'y suis j'y reste comme on dit en fait je me sens bien dans cette méthode et c'est cela qui importe et tant pis si qq fois je perds rien j'y crois ... crdlt |
||||
![]() |
mapieb (villecresnes, 94) répond | Posté le 07-06-2017 à 20:09 | ||
merci declochette
tu es toujours dans la positive attitude ça fait du bien crdlt |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 07-06-2017 à 19:46 | ||
Bonsoir les filles
Bienvenue Emmanuelle et Majeb. Emmanuelle ne t inquiéte pas tu vas perdre,il y a des semaines on stagne,d autres on peut même un peu prendre mais au final avec le temps je rejoind Majeb on perd,il faut surtout faire attention ,comme ça nous arrive á toutes,de ne pas se tromper dans les repas et de bien vérifier les étiquettes alimentaires. Majeb félicitation pour ta perte de poids. Océane07 comme je le disais, même en connaissant un peu la méthode Montignac pour l avoir déja faite je me suis trompée de confiture et je pose pleins de questions.Je positive pour ton aménagement de repas. Stéphanie j espére que ton entretien s est bien passé?je vois que tu as passé une bonne soirée et qu tu t es fait plaisir c est ce qu il faut faire je pense lacher prise pour une bonne occcasion de temps en temps ou se récompenser. Océane85 je n ai pas vu l émission mais mon mari me dit qu il avait surtout beaucoup plus de poids à perdre que moi car il ne fait pas plus de sport(lol). Ella je suis d'accord avec toi on est pas tous égaux sur la perte de poids comme on connait tous des personnes qui mangent tout ce qu elles veulent sans grossir,sans faire de sport mais l essentiel comme tu dit c est de garder le moral,la motivation,ne pas se sentir frustrée ,se faire des petits plaisirs de temps en temps. Bonne soirée. |
||||
![]() |
ella450 (, 31) répond | Posté le 07-06-2017 à 17:32 | ||
Coucou tout le monde,
Stéphanie j'espère que tu as bien profité de ta soirée c'est important de se faire plaisir. Bienvenue Emmanuelle, personne n'est égaux devant la perte de poids... j'ai perdu vite les premiers kilos puis après ça ralenti mais ça va j'ai le moral l'essentiel est de garder sa bonne humeur. Bisous et bonne soirée. |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 07-06-2017 à 16:37 | ||
Bon ben finalement je ne prendrais pas d’œufs durs ce soir , je viens de voir que c'est que le blanc en GP, je vais me le faire confirmer tout à l'heure par Sybille. Comme quoi , on fait des erreurs, parce que j'en ai déjà fait le soir sans vérifier :^>
|
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 07-06-2017 à 16:27 | ||
![]() Coucou les filles, Bienvenue à Emmanuelle , tu vas y arriver , il faut juste s'approprier la méthode, et ensuite être patiente, ça c'est le plus difficile ;) Bonjour mapieb, Merci beaucoup pour ton témoignage , ça prouve qu'il faut persévérer, bien comprendre la méthode et encore une fois être patiente. Comme toi j'ai un lourd passé de régime yoyo, je n'ai plus envie de changer de méthode, il faut que cette fois celle-ci marche. Webinaire tout à l'heure, je vais enfin pouvoir y participer ou tout du moins écouter. Alors si vous passez par là les filles et que vous avez des questions, mettez les vite, je les poserais pour vous. Il fait chaud , très chaud chez moi et je tire ma flemme, mais je vais me bouger un peu pour préparer le repas de ce soir, comme ça tout à l'heure tout sera prêt. J'ai envie d'une grosse salade ce soir , batavia , tomate, olive, œufs. A plus tard les filles |