Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-12-2012 à 23:35 | |||
@+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-12-2012 à 23:35 | |||
@+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-12-2012 à 23:33 | |||
je vous souhaite une bonne nuit à toutes .......j'espère que demain sera un meilleur jour ....sans pluie et sans vent.... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 27-12-2012 à 13:49 | |||
....Ah...bonne mère!....J'ai réussi à remettre mes bavardages et mes photos ...( ce que je voulais mettre au départ ) sur le petit chemin...et j'ai été parachutée sur SPORT....mais je ne regrette rien...Si vous y êtes allées, cela prouvera que l'amitié terrestre peut vivre....rappelez-vous...;" si tous les gars du monde..."....Vous voyez...la terre ne s'est pas ouverte en deux....! Néanmoins, il vous sera facile de tout retrouver sur le petit chemin...je me suis égarée...j'ai retrouvé mon chemin...tout est bien qui finit bien!....NON.....je ne suis pas en prison....les barreaux sont ceux de ma fenêtre de cuisine et la vue est ce que je vois quand je nettoie l'évier de la cuisine, mais c'est aussi difficile ici....Bizzzzzzzzz... à vous toutes...LINOU.....il reste une place dans ta maison d'hôtes au moins?... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 27-12-2012 à 12:45 | |||
....Bonjour amies chères à mon coeur de ce coin déténte où j'avais pris pension...gîte et couvert...c'était merveilleux!...C'est pourquoi, après cette si longue absence..je reprends ma place de pensionnaire...je peux LINOU????...Ah....grande question...où étais-je pendant tout ce temps???....Eh bien, je me suis trompée d'itinéraire et je suis arrivée sur SPORT pour vous faire partager mon petit coin de pardadis...est-ce une trop grande émotion?....est-ce la fatigue de ce long voyage...les deux???....Toujours est-il que mes textes et illustrations se sont retrouvés sur le forum SPORT...Je vous en prie, ne tenez pas rigueur à un voyageur fatigué de s'être fourvoyé dans ses routes...Allez me lire, je vous en prie...sur SPORT...Je vais essayer de faire un copier-coller mais je ne promets rien...Bonnes fêtes de fin d'annnée pour vous toutes...vous êtes toutes dans mon coeur et je n'ai jamais cessé de vous emmener partout avec moi dans mon coeur.... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-12-2012 à 09:49 | |||
bonjour à toutes .....il y a de la pluie sur ma région ......il fait bon d'être à l'abri ....devant un bon petit café ... je vous offre un bon petit café à toutes, venez , je vous attends ...... |
||||
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 27-12-2012 à 09:30 | |||
Jeanne et Charlotte, trop beaux les images avec les oiseaux, j'adore les chouettes ! :-q
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-12-2012 à 21:54 | |||
Noël est fini......je passe faire un petit tour pour vous voir les filles ....Oui il y a encore des repas en famille à faire .....mais j'essaye de manger avec modération ....et surtout de bouger le plus possible .......je vous souhaite une bonne nuit à toutes....j'ai encore une semaine bien chargée .....j'ai de la famille à la maison ....... à+ |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-12-2012 à 16:29 | |||
bon mercredi a toutes du soleil,gros bisous!!! :-q :x
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-12-2012 à 15:42 | |||
Bonjour tardif , mais ménage oblige !!!!!! Merci pour le café Marie Jo , en ce moment j'en abuse un peu , il va falloir revenir aux bonnes habitudes . Pendant ce mois de Janvier , il y a encore beaucoup de repas ou je n'appliquerai pas la méthode , quand on va dans la famille il est difficile de refuser ce que l'on vous prépare ........ donc ........j'essaie quand même de zaper sur les desserts ..... mais .......!! Bonne fin de journée à vous toutes et bienvenue aux nouvelles . A +++++++ |