En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 26-12-2012 à 14:20

Coucou tout le monde, merci à toi Loju, Gisèle, Nickie,Lysie,Linou,et Jeanne à toi aussi et espère que tu puisses enfin te reposer un peu, certes il faut faire le ménage héhé !
on à tous à le faire;-) et puis ce sera relaxation auprès de ta famille, c'est pas beau çà!! Allez je cous sert un peu de café si le coeur vous en dit♥

mariejo_2 répond Posté le 26-12-2012 à 14:14

Bienvenue à toi Genny je te souhaite d'être à l'aise sur ce coin de détente et ne t'inquiète pas si tu perds lentement c'est noram pour certaines personnes, le principal c'est que tu puisse manger
convenablement, bien se nourir c'est plus important, une fois que ton corps s'habitue à cette méthode et surtout quand elle comprendra que tu ne t'affames pas elle va s'y faire aussi.
Après tout cela fait quand même 500gr par semaine! Moi je trouve que c'est super, alors courage et continue surtout à garder la méthode qui nous fait tellement de bien.
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi également.

genny-45 (SAINTE EULALIE D OLT, 12) répond Posté le 25-12-2012 à 20:32
Je rentre sur le coin rencontre pour la 1ere fois. J'entame ma huitième semaine et je n'ai perdu que 4 Kg. Cette semaine 3 repas de fêtes. Tant pis je recommencerais en janvier. Je dsouhaite à tout le monde de joyeuses fêtes de fin d'année. Moi je garde mes petits enfants. Cest la joie.
Bises à tout le monde;

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-12-2012 à 20:00
joyeux noël à toutes

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 25-12-2012 à 14:42

OUF !!!! çà y est , !!! bien travaillé dans l'ensemble. !!!!!!! et je suis ravie que çà se termine, car je suis un peu fatiguée.
Dans 1 ou 2 jours tout sera rentré dans l'ordre . En parlant de l'ordre , il va falloir que j'en mette chez moi , car avec toute cette couture j'ai zappé sur le ménage !!!!!! alors vous devez comprendre que çà en a besoin............!!!!
Bon je vous ai abandonnées , mais me voilà de retour .
Linou est partie dans sa famille , nous nous ferons nos visites à nos enfants et parents durant le mois de Janvier .. ST Etienne ,
Paris , Lourdes , .... encore bien des kilomètres à parcourir !!!!
Nickie de nouveaux ennuis avec tes parents ??? j'espère de tout coeur , que ce n'est qu'une petite alerte . bises mon amie .
je n'ai pas tout lu depuis plusieurs , aussi excusez moi si je ne suis pas au courant de toutes vos activités .
J'espère que vous avez toutes passé un super Noêl, et que vous êtes prêtes pour le prochain réveillon ??

Bises à toutes . avec mon amitié .

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 25-12-2012 à 12:50
merci pour le champagne mariejo !! et appétissant ce que tu as préparé ! :-q

mariejo_2 répond Posté le 24-12-2012 à 19:51

Et de quoi se mettre sous la dent les filles servez-vous;-)

mariejo_2 répond Posté le 24-12-2012 à 19:49

Merci d'être passé Loju et Gislèle je vous fait santé UN JOYEUX NOËL à vous tous♥

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 24-12-2012 à 17:00
Un Souhait de Noël

Que Noël soit haut en couleur; qu'il laisse derrière lui des souvenirs débordants de bonheur !.

Un très joyeux Noël :-q

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-12-2012 à 15:02

j'espereque l'image va passer bises!!!!sinon tant pis prochaine fois!!!!!!bises