Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 19:31 | |||
et pourvu qu'il y en ait plus d'une !! et même au moins Une s'il vous plait notre jésus qui zetes au ciel |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 19:29 | |||
et un bon hammam qui sentait bon les roses de GIGI juste avant B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 19:27 | |||
bonjiour bonjour apparemment je suis la prem ' :D vouah il est 26 :( mais bon un ptit retard quoi |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:27 | |||
pas les Gibouillettes zaza X( les Ginouillettes :D je te dis ; signé GINOU HEY GIGI retourne toi tu vas avoir mal aux cheveux :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:24 | |||
ma chère GINOU merci pour ta prose fleurie, Gigi assure l'entretien du jardin et ouvre l'apéro si j'ai du retard, Nathie est un pilier sur lequel on peut compter surtout au bar hein Nathie mouah on rigole c'est vrai, Nickie nous fait ses visites ensoleillées et pleines de grâce et notre JO un clin de n'oeil toujurs apprécié , , un vrai plaisir, on va on vient on fait comme on peut sans le pilote dans le navion mais çà avance quand même ! je viens parfois le matin mais je me consacre au créneau gibouillettes du soir ! Ma foi tu fais comme tu le sens, tu as beaucoup donné et longtemps et puis tu as tous tes jolis jolis poussins qui piaillent t autout de toi maintenant çà occupe ya pas , c'est pas du virtuel çà :D moi je continue car j'y ai du plaisir et de la joie encore , malgré tout ce temps , et tant que çà dure hein pourquoi me priver ou nous priver et ATTENTION !!!!! je mettrai chaque fois ,enfin presque :)) ton petit dej' afin pas perdre les gestes symboliques et le signe de notre amité indéfectible gromi de ta zazouille |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:06 | |||
t'as raison de me muter au bar Ginouille çà me va super !! m^me quan,d je suis seule je bois tout , lol mais hier j'ai pas assuré trop de fatigue j'ai couru tout partout toute la sainte journée et vu que je suis plus une jeunesse j'ai plongé dans le sommeil de 18h à 22h15 ahurissant mais vrai :-O donc lapéro pfffffffffffffffft a pa vu passer |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:02 | |||
jui envoie aussi des piles çà peut servir quand on a un coup de mou fatigue raplapla etc... famille ô joie mais famille un pneu de fatigue aussi :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 13:00 | |||
ah mais GINOU a du monde plein la maison !! je lui envoie par chrono - post /et le bouquet et le vase /pour décorer la casba avec tout son frichti à préparer , çà sera au moins la déco assurée , enfin elle le reconnaitra hi hi hi je lui ai piquée dans son panier , mais si elle l'a choisi c'est que çà va lui plaire O:-) B-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 12:54 | |||
ma "désertion" je voulais dire :)
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-07-2014 à 12:53 | |||
NICKIE t'as du poil au bras mouah :D :D :-* meci quand même pour la coupette que je prends seulement maintenant :( je cours je cours j'ai des soucis à regler ma tite mom mes loc et soucis ma fillotte donc c'est le pourquoi de ma sertion d'hier badon mais je savais que vous assurreriez :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* @ évidement Nathie fait l'andouille ah ah le croissant vodkaique c'est PAS une mauvaise idée , un raccourci saisissant |