Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 12-07-2014 à 11:18 | |||
@+ |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 12-07-2014 à 11:15 | |||
Courage à celles qui sont sous la pluie ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 12-07-2014 à 11:13 | |||
Bonjour Toutes Quelle joie Ginou est passée nous fleurir ! :x |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:48 | |||
Après le copieux p'tit dej' de notre Ginou....me voilà en forme pour les tâches ménagères !!! BOF !!! Bon week end à toutes.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:42 | |||
Ah ma Ginou !!! c'est toujours un réal bonheur de te lire....mes yeux viennent encore de se régaler de ces si jolies couleurs , et mes oreilles de ces mélodieux chants d'oiseaux ! MERCI MA GINOU...et bon courage !! Pluie et fraicheur en effet dans beaucoup de régions....mais je suis du coup un peu gênée de vous dire que chez nous l'été continue !!! temps splendide ce matin encore !! Venez toutes en Sud Bretagne !! avec vos lunettes de soleil et vos chapeaux de paille bien sûr.... NON NON Nathie...je ne frime pas ;) il fait vraiment beau chez moi !!!...mais je vais vous en envoyer du soleil ....préparez vos épuisettes pour capturer les rayons !!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:21 | |||
Je vous laisse mes amies, je vous envoie à chacune la rose de l'amitié, y compris pour celles que j'aurais involontairement oubliées...passez un bon weekend...gros bisous ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:17 | |||
ZAZOUILLE décidément je vais te muter au bar...tu sais y faire pour attirer les copines avec toi... NATHIE merci pour tes gentils petits mots, idem pour GIGI, NICKIE, JO, BROCHE, JOSIE, COCO qui est venue mettre un petit mot sympa, BRIGITTE j'espère que tu vas mieux maintenant, mais avec ce temps rien d'étonnant, moi-même j'ai le nez qui coule tout seul, et je n'arrête pas d'éternuer...pardon à celles que je pourrais oublier, ma tête est un peu bousculée ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:10 | |||
Je ne vais pas toucher terre ce weekend...enfants et petits enfants seront à la maison, il faut bien nourrir tout ce petit monde je vais dons préparer pou m'avancer demain. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2014 à 10:03 | |||
Et alors là, ma ZAZOUILLE, une grand, mais alors un grand merci pour tes petits déj. :x :-* que je déguste tous les matins, enfin presque, et personne n'a le droit d'y toucher ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-07-2014 à 09:58 | |||
...et un gros bouquet de lilas pour le parfumer ! |