En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 13:49

petit bouquet de la fin d'automne, et debut de l'hiver,
demain ça y est on y est
je pars demain matin chez mes enfants, aussi je sais que vous viendrez sur forum, le faire vivre, car, il ne veut pas mourir en cette fin d'année, il aime trop la vie, et se sent tellement bien en votre compagnie
je compte sur vous mes amies,
bon après midi

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 13:49

petit bouquet de la fin d'automne, et debut de l'hiver,
demain ça y est on y est
je pars demain matin chez mes enfants, aussi je sais que vous viendrez sur forum, le faire vivre, car, il ne veut pas mourir en cette fin d'année, il aime trop la vie, et se sent tellement bien en votre compagnie
je compte sur vous mes amies,
bon après midi

mariejo_2 répond Posté le 20-12-2012 à 11:39

Coucou les amies, je passe rapidement aujourd'hui car après le repas ce midi je file pour aller faire des achats,
justement un magasin qui ne s'occ que de vente pour peinture,aquarelle et tout le reste.. enfin tout ce dont j'ai besoin;-)
et comme c'est pas du tout prè de la porte j'aurai besoin de toute l'après-midi et je suis tout en affaire pour cette nouveauté
d'activité;-) Beau bouquet de fleurs Linou c'est vrai c'est très agréable a regarder. Jeanne, moi je te tire mon chapeau .. hihi c'est le cas de le dire MDR
mais t'inquiète pas pour la poussière ce sera bientôt terminé et alors tu vas pouvoir enfin souffler un peu là;-) Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 09:09

ce joli bouquet en prime pour égayer cette journée encore pluvieuse...

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 09:08

avec mes petits lutins, je vous souhaite une très bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 09:05

J'ai accroché à mon sapin de noêl ces lampions qui représentent tous vos signes d'amitié, , vos mots doux, votre tendresse
que j'ai reçus pendant toute cette année, et illuminent ce bel arbre.
également tous ceux échangés entre nous,
Cette grande amitié est forgée dans nos coeurs, et nous ne pouvons pas l'oublier.,

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:56

c'est partie pour faire le tour du monde,
il faut bien s'y prendre quelques jour à l'avance!!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:55

pas le temps de donner un interwiew,
je suis pressé !!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:53

bientôt sur le départ, car la route est longue et pleine d'embuches

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:52

en attendant la merveilleuse soirée *-:)