En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:49

les bonhommes de neige, gardent le bureau du père Noêl!!!
ce sont ces garde du corps!!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:48

mais une main bienveillante les a recuellis et préparés pour la grande virée :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:46

les rennes attendant le père Noel dans le blizzard qui souffle!!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:40

ce matin je vous ai servi un petit déjeuner copieux et complet...

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:37

Félicitation Charlotte, c'était quoi le concours des 4 Ans de MM..
je n'ai pas suivi!!!

heros (33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:34

bonjour les amies, coucou,
Jeanne déjà levée, bonjour,
donc tu fais ton dernier marché,
tu sais pour la poussière,ça va et ça vient, !!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-12-2012 à 08:31

coucou à toutes.....malgré la pluie qui continue trés fort....un petit moment de bonheur pour moi....j'ai gagné le concours pour les 4 ans de la MM....wouaaaahh bonne journée à vous ......amitiés @+

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-12-2012 à 08:04

un passage rapide , pour vous dire que mon silence n'est pas voulu , mais en ce moment très dur de trouver un petit moment pour venir bavarder . Dès la semain prochaine , je serai dispo. malgré le ménage , car depuis 3 semain la poussière s'accumule , le tissus et surtout la ""fourrure ( fausse) font une poussière énorme , comme je n'ai pas d'atelier , mon activité se passe dans mon salon , vous voyez le massacre .
Plein de pensées pour vous toutes , avec plein de gros bisous .
Demain nous nous installons à pour le dernier marché qui dure 3 jours à Langon .
Bonne journée mes Belles , je vous souhaite un super Noêl , dès maintenant , dans le cas ou je ne pourrai pas venir le faire .
A très vite

heros (33) répond Posté le 19-12-2012 à 22:33

bonne nuit à vous toutes,
Bon Mariejo, on a bien bu, et on a bien ri...
Merci pour ton appel qui m'a fait énormément plaisir. Je n'oublie pas Emmanunu, Nickie, lysie, Gisèle, Annie, Jeanne,Nicki, Charlotte, Loju, Mariejo bien sûr
A demain.

mariejo_2 répond Posté le 19-12-2012 à 20:43

Salut tout le monde, be voilà ma Linou je suis là et comme tu le sais ce sont des périodes ou tout le monde a ses occupations

merci pour toutes les bonnes choses qui sont sur le forum et y a t 'il encore des petites verrines car cela m'a l'air super appétisant tiens

je m'en sert un, puis non deux tiens;-) merci pour les bons chocolats Charlotte offert avec coeur elle aussi, je vous ramène une bouteiille de bubulles

car j'aime le bubulles et vous le savez, je vous dit " santé " les amies et très bonne soirée..ma petie Nickie et Lysie je pense beaucoup à vous aussi.Bisous