En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 14:29

ho merci heros tu es trop mimi pourvu que sa dureeeeeeeeee lol
merci lili c est ce que je vais faire mais la comme je viens de redamer et que c est hivers je fais plus de compote je men sert de la eme facon et j aie rpis trois pot diferent de vivis mais des que c est la saison je my met pour les garde le cirton suffit @-) ou pas car j en voudrais pour l hivers prochain :-q
avez foit deja le nutnut de laurent maimmmmmmmm mais que le samedi matin apres la ^pesee pour moi et vous vous voulez la recette ihhihihi

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 13:10

bonjour mes cops :-* :-* bisous

Allez la fête continue pour toi motivée, te voilà estropièe, c'est sûr que tu dois avoir mal, cela doit te tirer dans la main!!
Dada, c'est un plaisir de te retrouver, pense d'abord à ton opération, et puis après tu verras, surtout pense bien à toi!!!

Bon Conseil LILI pour les confitures, c'est comme cela que je fais, je ne rajoute pas de fructose, j'en fais peu à la fois, comme cela elles sont mangées avant de moisir!!!

Bonne journée et bon rétabliessement MICHELLE, bisous et à plus!!!

Mai tu as vu notre Michelle nationale, comme elle suit bien MM, mais aussi le résultat est là, Bravo ma petite Motivee Continue

LiLi_93230 répond Posté le 05-03-2012 à 11:40

Bonjour à toutes ,Motivée super ton site je vois que tu as toujours la pêche et que tu nous la transmets toujours aussi amicalement.
Super tes menus .
Bon rétablissement pour ta main.

Mali tu peux aussi faire tes confitures sans sucre toi même.
Tu laisses cuire tes fruits dans un très peu d'eau, tu ajoute un peu de jus de citron pour la conservation. Moi je laisse cuire longtemps et je ne rajoute pas de fructose, mais tu peux en mettre un peu.
Bonne journée
Lili

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 09:38
oh escuse motivezen ;jai macher ton non lol :-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 09:38
merci motivezen super je reprend oui je fait attention avant me faire opere il mon dit perdre un peux mes garder des force voila donc sais partie bisou a plus tard ah puis bon retablisement mitivezen ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 09:33

bon et bien avec 4 points de suture dans la paume de la main c est moin pratique d ecrire grrrrr
mais voila quand meme
matin gp
pain mm confiture d orange vivis purée de cacahete nature the vert
midi !!pl
articheaux garigoule
rotit de porc au champignons choux chinoi sautee au saté et a l ail
conte morbier clementine
soir gp
soupe courgette choux chinois ""le pointu ))
pommes au fours canelle farcie d abricot sec et sirop d agave unndelice deux pommes au moin miammmmmmmmm je sais je suis gourmande hihiihi
tisane
a plus je commence a avoir mal j irais sur mon blog tout a l heure
pouR les pommes au four
deux pomme evidé de leur milieu canelle remplir le creu d abricot sec naper de sirop d agave
metre la plat au micro onde couvert par une cloche ou comme moi dans des moulles speciaux pour pomme au four 3M montre en main plus si vous aimez bon apt bon vite fait pas cher a plus
ananas en carpacio facile aussi et delicieux

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 09:26

pas de probleme dada d abord il faut penser a ton operation si j etais toi je me familiserait avec le programe esseye d avoir"" maigrir pour les nuls" c est ma bible ""le meilleur livre de montignac"" qu il soit vraiment encore maintenent je l adore
il faut absolment imprimer les equivalences si tu veus faire trs menus toi meme et manger ce que tu aimes je mets les mien tous les jours si ca peut t aider n esite aps je serais la pour te repondre bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 07:27
coucou motivezen me voila jetais pas bien donc pas veue et pas envie faire le regime je suis mal car je vais me faire opere le 19 mars sais avant date prevue donc voila la raison et comme jarriver pas a le faire jai arrete jai besoin daide ;si sa te dit jaimerais bien que lon aide et tu me donne des conseil aller a tout a lheure et oh faite super ta perte :-q :-q

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2012 à 20:29
coucou heros je reviendrais faire coucou demain la j aie du mal a ecrire je me suis taillé la main en voulent coupé ma patate douce pour ma soupe du coup 4points de suture et trois u aux urgences grrrrrrrrr
malie coucou je la trouve dans mon magasin U au rayon dietetique bio il y a plusieur choix
pour la racmlette et bien raclette lol tout simplement mais aussi roblochon ou chevre si tu aimes
bonne soiree j aie mal la je vous quitte

heros (33) répond Posté le 04-03-2012 à 09:13

Bonjour à toutes et bonne fêtes à celles qui sont mamies,
Annie super sympa d'être passée encourager Motivée, elle le mérite, elle est géniale, ... pleine de bonne volonté et très motivée, c'est le cas de le dire...
Merci pour tes Menus, cela donne des idées, ainsi que tes recettes,
Te t'admire motivée, et je t'adore,
Bisous à toutes et à plus!!!! :-*