En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chocolat76 répond Posté le 01-05-2014 à 22:44
Valloum, bon rétablissement!
Canette, courage! on est toutes avec toi!!

chocolat76 répond Posté le 01-05-2014 à 20:48
Bonjour les filles!

Je vous souhaite (un peu tard!) un bon 1er mai! Me voilà rentrée de mon petit périple à Paris. Merci pour vos messages, c'est gentil d'avoir pensé à moi! :)

Comme je le pensais, on a beaucoup marché (j'avais emmené une bonne paire de baskets!), on a vu une expo, un spectacle, on a vu des amis, on a fait du shopping... et des bons restaus!
Bon, j'ai craqué pour une part de cheesecake (que je n'ai pas finie), et pour des glaces et des petites patisseries un autre soir, et aujourd'hui on était invités et encore des patisseries!! mais du coup juste une petite soupe ce soir.
Je suis vraiment bec sucré, c'est terrible. Vous pouvez me mettre du saucisson ou du fromage, des chips etc devant le nez, je n'y toucherai pas, alors qu'un fondant au chocolat, impossible de résister! donc je ne résiste pas, mais je n'en prends qu'une petite part!

On verra samedi ce que ça donne sur la balance. Mais bon, je ne me voyais pas me priver totalement non plus! et le premier soir, dans le premier restau qu'on a fait, ils avaient une soupe de lentilles en entrée! j'ai vu ça comme un bon signe. Après j'ai pris une salade sans sauce... et une mousse au chocolat! -ah oui, j'avais oublié dans ma liste de craquages...

Je vois que certaines ont un petit coup de mou!! allez, les filles, gardez le cap! pour celles qui ont très envie de sucré, je trouve que de boire une tisane du style réglisse-menthe fait du bien. c'est sans sucre mais ça a un gout sucré.
Perso, je bois du thé tout le temps: thé vert, noir ou rouge, j'alterne. J'adore ça et je trouve que ça coupe la faim!

Bon, cette semaine était un peu particulière mais je m'y remets!!

Bises

valloum (vichy , 03) répond Posté le 01-05-2014 à 19:47
coucou

bon 1er mai les filles !!

merci les filles :D une journée sans travailler fait du bien mais je reste fatigué, le mieux c'est que j'arrive a manger :)

@Cannette01 je suis aide soignante intérimaire donc j'en chaine mission sur mission la je viens de faire 6 jrs d'affilé et en plus je suis malade.

j'espère que tout ce passe bien pour vous

bise :-* :-*

canette01 répond Posté le 01-05-2014 à 18:03
Un coucou en vitesse,

Christinea merci pour ton joli brin de muguet, c'est gentil.

Valloum que t'arrive t-il ? il semble que tu sois bien fatigué ces derniers temps, c'est ce que je ressens dans tes messages, fais attention à toi, je ne sais quel métier tu fais mais moi-même étant agricultrice et éleveuse, je sais ce que c'est que de faire des journées de + de 10 heures :(
Prends soin de toi quand même et dès que tu peux essaie de te reposer un moment, nous ne sommes pas des machines où il suffit d'appuyer sur un bouton pour la mettre en marche et le tout cumulé avec un régime, je pense qu'il faut être prudente et écouter aussi notre corps. X(
Lajuju, ma nuit ne sait pas passée au toilettes mais pas loin....lol....et je continue à boire beaucoup, ça me remplie l'estomac et j'ai moins d'envies, alors .... :-q

Bisous à toutes, bon courage et verdict de cette semaine samedi ..... :-S

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 01-05-2014 à 10:12

Coucou,

Bon 1er mai à toutes et tous.

Passez une excellente journée.
Moi départ pour le marché pour acheter de bons légumes frais.

:-*

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 01-05-2014 à 08:32
Coucou les filles!

Bon 1er mai à toutes :)

Valloum courage et profites de cette journée pour bien te reposer et faire le plein de vitamines!!!!!! :-q

Canette alors tu en es ou? Tu as passé la nuit au wc? lool B-)

De mon côté ca va plutot bien! Ma fille de 10 mois a décidé que je ne ferais pas la grass mat! levée 7h! Mon mari bosse donc journée entre fille ;)

Bonne journée à toutes

valloum (vichy , 03) répond Posté le 30-04-2014 à 21:22
un petit coucou

encore une journée épuisant , et pas en forme et difficile de manger !!!

bonne soirée
:-*

canette01 répond Posté le 30-04-2014 à 12:01
coucou,

Alors avant tout un grand MERCI à toutes pour vos messages de gentillesse, votre soutien et vos encouragements !
houlala, ça fait du bien O:-) et on se sent moins seule... !

Bon mes envies de sucré sont toujours là, alors je suis vos conseils, je résiste et je bois , je bois et je bois encore ...( de l'eau bien entendu) :-S
c'est vrai que ça rempli l'estomac donc je pense que les pulsions sont moins présentes, en revanche il ne faut pas s'éloigner de trop des toilettes... :^>
Ce matin la pluie était bien là mais maintenant le soleil arrive et ça fait du bien.
Bonne journée à toutes, passez un bon 1er mai, je ne peux mettre une image de brin de muguet dans ce texte mais le coeur y est; et puis ça va nous porter chance à toutes et nous allons vaincre ces maudits kg >:)

Bisous à toutes et à nouveau MERCI

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 30-04-2014 à 10:00
Mamilili je pense à toi alors car effectivement nous avons encore un beau soleil! vive le sud lol ;)

Dites moi la soupe aux vermicelles au bouillon degraissé, les vermicelles sont des classiques? pas du complet? (car pour en trouver.......)

mamilili_86410 (86) répond Posté le 30-04-2014 à 08:31
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Moi ça va, pas d'envie pour le moment, pourvu que ça dure,mais je comprend parfaitement qu'on en ai, je suis surprise de ne pas en avoir car, avec les autres régimes a la troisième semaines c'était la cata .
Pour celles qui ont du soleil, penser a celles qui n'en on pas et qui sont dans la grisaille et la pluie . :((
Bon courage, j’espère que le moral va mieux qu'hier, je reviendrais vous lire dans la journée.
Pour les sucreries essayer de les manger en fin de repas comme un dessert et non entre les repas la glycémie monte moins quand c'est mélanger au reste du repas et déguster les lentement ;) A plus tard :-q :x