Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
mapieb (villecresnes, 94) répond | Posté le 07-06-2017 à 14:23 | ||
bonjour à toutes
alors moi j'ai commencé début avril j'ai un lourd passé de régime yoyo donc j'ai un corps plutôt résistant au début j'ai eu du mal je faisais des erreurs et je perdais peu j'étais découragée je le disais encore un qui va le faire replonger j'ai même repris du poids la 2 ème semaine mais sûrement dû aux ptes erreurs et voilà aujourd'hui j'en suis à -7kgs c'est formidable ça finit par marcher et je suis super heureuse car je ne pense pas règime je mange à la fin et je dis facilement non à un morceau de gâteau chose impossible il y a qq mois je trouve votre forum très actif et j'ai eu envie de témoigner pour toutes celles qui se découragent lorsqu'il y a qq grammes de repris au cours d'une semaine ce n'est pas grave on perd forcément à un moment donné bonne journée à toutes... |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 07-06-2017 à 09:52 | ||
Bonjour à toutes,
Bienvenue Emmanuelle, J espère que la méthode va bien te convenir , il n y a aucune raison du contraire. Si tu as des doutes, n hésité pas à poser les questions au coach, C est tres serieux et tu auras une réponse rapide . Perso Sybille avait namy se mon carnet minceur sur 10 jours et avait tout annote ..ainsi tu sauras si tu fais des erreurs ou pas, profites aussi du webinaire si tu es dispo.. Stephanie cool pour ta soiree, heureusement que tu n as pas pensé " regime" contente que vous ayez passe une bonne soiree , C est important . Et pour ton rdv de demain matin, on croise les doigts ;) Oceane C est sur on est pas égaux avec les hommes rapport aux prises de poids, mon mari mange tout et n importe quoi et n a jamais pris un gramme... C est agaçant :D :D ... Mais heureusement il comprend mon problème ! Pour le moment il est trop tôt pour que je puisse voir si mon " aménagement" de repas est positif, vu que je n ai commencé hier, je verrais ça samedi et promus je vous tiens au courant les filles :D Declochette et Ella, J espère que tout va bien ? Et au fait BRAVO aux sportives ! Ici temps tres frais ce matin et par contre tres chaud annoncé à partir de demain alors puscine :D Bonne journée Bises à toutes |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 07-06-2017 à 08:48 | ||
coucou à toutes !
Bienvenue Emmanuelle. Tu perds c'est l'essentiel ! hier soir j'ai oublié le programme et je me suis fait plaisir au restau ! bon c'était dur de danser après, j'avais l'impression d'avoir un ballon de basket dans le ventre ! ici on alterne entre nuages et éclaircies, mais ça caille ! rangement et ménage ce matin, ce soir pilates. Et demain matin j'ai l'entretien avec le patron suite au 1er entretien de vendredi dernier ! on va voir ce que ça donne :^> bonne matinée à vous et à plus tard ! |
||||
![]() |
Manu041622 (76) répond | Posté le 07-06-2017 à 08:25 | ||
Bonjour je m appelle Emmanuelle j ai commence la méthode montignac îl y a 3 semaines hier j ai perdu Que 1 kg pour l instant
J ai l impression de pas faire tout ce qu il faut ! Bon courage à toutes et tous |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 07-06-2017 à 07:23 | ||
![]() Bonjour les filles, Bon anniversaire de mariage en retard Stéphanie, j'espère que tu as passé une belle soirée. Ella, c'est sur que c'est un cap , l'inscription en primaire surtout si c'est ton petit dernier, ça grandit vite. Mais tout ce passera bien, tu verras, il va te raconter pleins de choses nouvelles à la rentrée :-q Chopi, quand tu n'aimes pas quelque choses, va dans les équivalences qui se trouve dans les fiches pratiques, tu regardes par quoi le remplacer. Pense à bien regarder que tu sois dans le bon menu GP ou PL. OCEAN85, tu peux te peser un samedi, car au final on a normalement toutes commencé un lundi, mais après le jour de pesée n'est pas important ,il suffit juste que cela fasse une semaine, alors lundi, mardi, etc.... finalement on s'en fiche. Souvent on se pèse le samedi, parce que c'est avant le week-end et que si tu fais un écart pendant le week-end tu as toute la semaine pour le rattraper et du coup ça ne se voit pas le lundi sur la balance. Est-ce qu'en mixant les méthodes , tu y trouves ton compte ? declochette, tant mieux si la balance n'a pas bougé, c'est sur qu'on ne va pas conseiller de faire des écarts lol. C'est injuste les hommes perdent toujours plus facilement que nous. Je ne sais pas si vous avez vu l'émission The Island, à la fin quand ils font la pesée, les hommes avaient perdu entre 12 et 18 kgs , et les femmes 8 kgs environ !!!!!! Peut être que les hommes faisaient plus d'efforts physiques, mais quand même ça fait une sacrée différence. Hier nous avons eu très chaud, et aujourd'hui c'est déjà bien parti, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 06-06-2017 à 19:35 | ||
Bonsoir,
Bon anniversaire de mariage stéphanie juste aprés le mien (lol)passe un bonne soirée,si tu fais des écarts surtout ne culpabilise pas c est pour la bonne cause(lol)bon je ne devrais pas dire ça mais de temps en temps on en a besoin on a bien vu . Océane07 je n avais pas vu ton message ce matin quand j ai écrit le mien,je n est pas bougée et mon mari a même perdu, bon je ne vais quand même pas conseiller de faire des écarts pour maigrir comme tu l as dit (lol). Chopi pour le soja ,je n aime pas aussi j ai demandé la méthode sans ,tu peux changer. Ella tu as raison de t être fait plaisir avec les frites,pour le sport ça va mais je n en fait pas beaucoup ,pas mal de natation car il fait trés chaud ,c est plus facile dans l eau aprés c est sûr ça dèpend ou on habite,je n aurais pas le courage de faire des randos avec 30 degrés mais ce n est pas par rapport á la méthode Montignac. Océane 85tu as bien raison on n est des êtres humains,on n a qu une vie ,on ne peut pas être parfaits tout le temps(haha). A demain bonne soirée. |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 06-06-2017 à 18:49 | ||
Bon Anniv de mariage Stephanie. À toi et ton mar bonne soirée. Profitez en :D
Moi, je n ai pas pu donner de nouvelles car panne effet et donc internet depuis 14 h à cause du vent apparemment. Bref, C est souvent que cela arrive ici et C est assez galère .. Ce soir quiche au jambon et poulet Bonne soirée à toutes Bises |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 06-06-2017 à 17:42 | ||
coucou les filles ! oh ben pour une fois on n'a pas été très bavardes aujourd'hui !
ce soir restau, c'est notre anniversaire de mariage :), puis danse bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 06-06-2017 à 10:25 | ||
Et pour vous toutes qui vous êtes fait plaisir que ce soit frites ou gâteaux ou autres...
Et bien, C est fait et il ne faut pas culpabiliser :D Heureusement Qu il y a des craquages car nous ne sommes pas des robots :P Bien sûr, apres les craquages, il faut vite rattraper cela mais ce n est pas gravissime ;) Courage à toutes Bises |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 06-06-2017 à 10:20 | ||
Bonjour les filles et bonjour Adrien,
Et bien que de posts depuis ce matin, je suis en retard ... :D Pour les abonnements, oui J ai suivi ce que tu dis et je n ai pas eu de surprise, apres mon abo de 3 mois paye cash, je savais que C était renouvellement automatique avec prélèvement de 19.90€ /mois Pour ma balance hier, car je me pèse le lundi ayant commencé un lundi, zéro :(( :(( :(( :(( .... Donc que ce soit le samedi ou le lundi pour moi ne change rien, et je vais arriver à regretter de ne pas avoir fait D écarts.. Je rigole !!! Je me dis que ca finira bien par arriver ! Pas de kilo mais quelques centimetres et pas fatiguee , C est déjà ca mais si évidement c est très frustrant... Je commence ma 15 eme semaine Montignac et 2.5kg... Bref..on ne va pas en reparler toute la journée !!! Les plans de repas sont trop copieux pour moi et avec L accord de Sybille J ai diminue les quantités. Mais rien n y fait.. On garde le moral, on tient nos bonnes résolutions .. Bonne journée à toutes |