En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-12-2012 à 21:18

mon petit chaton est resté en rade...

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 18-12-2012 à 18:06
L'amitié est tellement importante ! Alors je la partage avec vous ici ! Bises et bonne soirée

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 18-12-2012 à 18:06
L'amitié est tellement importante ! Alors je la partage avec vous ici ! Bises et bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2012 à 15:24

Bonjour à vous toutes...moi aussi j'ai regardé Céline hier soir.....agréable soirée de télé...
Et tous ces chats fripons sont magnifiques...nous en avons eu nous aussi....et combien de fois avons-nous dû relever le sapin et remettre les boules et décos en place !!!!
12 chez nous aussi auijourd'hui...très doux en effte pour la saison !!!
Coucou Annie , mariejo ,Jeanne (félicitations pour tes belles créations de chapeaux) ,Charlotte , Emmanunu...et vous toutes....A plus tard Linou....
Bon après-midi à toutes...

mariejo_2 répond Posté le 18-12-2012 à 13:50

Coucou les filles, ahlala Linou, tu as fais dans ton lit ce matin??? hihiii levée si tôt je dormais encore, très belles images ça c'est sûr;-) Merci Jeanne, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée surtout
mais un grand plaisir comme récompense, en effet ton travail est magnifique! Bravo, bravo.
Bonjour Emmannu, j'espère que tu vas bien toi aussi, coucou à papillon,Nickie,Annie,Charlotte,Lojo,Nicki,Gisèle et toutes celles que j'ai pas nommé;-) Tentez par un p'tit café avec Linou aussi, alors venez

heros (33) répond Posté le 18-12-2012 à 13:41

Allez venez prendre un petit Kawa avec moi, on va se tenir compagnie.
le soleil est revenu ici, il fait très beau et très bob 12°, je crois rêver!! à cette saison...

Mais non Annie ton message ne s'est pas noyé dans la masse.
Cela nous fait de la lecture pour nos après midi d'hiver.
A plus les amies.

Annie54700 (54) répond Posté le 18-12-2012 à 11:00

bonjour je n'ose pas mettre un petit mot parmi toutes vos images il vas être perdu.. pour nous toujours le mauvais temps très humide . je ne passerais surement pas demain le matin pédicure et l'apres midi distribution des colis de NOEL . bonne journéel

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-12-2012 à 08:04

ou

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-12-2012 à 08:03

@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-12-2012 à 08:02

chantons toutes ensembles