Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-03-2022 à 09:57 | |||
Oui c’est bien la journée des droits de la femme ! Je suis chez le coiffeur ce matin (couleur, mèches, coupe… la TOTALE !) Du soleil 🌞? que demander de plus ? LA PAIX☮️? 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦????????????????????????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-03-2022 à 09:55 | |||
Bonjour à toutes ici petite gelée ce matin maintenant beau soleil bon mardi c'est la journée de la femme c'est le 8 mars |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-03-2022 à 08:30 | |||
Belle journée à vous toutes.. Je viens de me faire griffer. Et mordre par ma minette qui refuse d'entrer dans son panier Il était prévu la TONTE Nouvel essai demain..... À toutes bon 8 mars !!! |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-03-2022 à 00:24 | |||
Dodo... J'espère.. Ma nièce est hospitalisée en pneumologie, elle a une BPCO (bronchite pulmonaire chronique obstructive) depuis longtemps mais elle a la GRIPPE en plus... Très très très fatiguée, épuisée... Mehdi à choisi de dormir seul. Ce soir il a ma au resto avec sa tante (paternelle) Il est en stage cette semaine en restaurant.. Ce soir il avait mal aux jambes debout toute la journée.... J'espère qu'il dort... Je l'appellerai demain matin .... Et demain soir. Nous irons à l'hôpital Je vous souhaite une bonne nuit bien reposante Bizzz |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-03-2022 à 20:55 | |||
bonne nuit à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-03-2022 à 20:35 | |||
Coucou les Minettes MARTINE, en effet la Zarzuela est un plat de poissons,( cabillaud, lotte, merlu et j'y mets du saumon ) et gambas, calamars, moules comme je n'avais pas de moules, j'ai utilisé une poche de cocktail de fruits de mer. Les seuls légumes sont la tomate concassée, l'oignon et l'ail et il n'y a pas de riz à moins que tu le serves blanc à part. et comme tu le dis, c'est très MM. Je me rends compte que j'ai répondu à CHARLOTTE en même temps. Non CHARLOTTE, cela n'a rien a voir avec la paëlla, il n'y a pas de poivrons. On n'y met du vin blanc sec en plus du fumet de poisson. C'est du poisson en sauce, en ragoût. ANNICK, qui s'occupe du petit? et comment va ta nièce? Bises et bonne soirée à vous toutes. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-03-2022 à 19:59 | |||
Bonne soirée à toutes ! Bonne idée une zarzuela, j’en n’ai jamais fait, il faut bcp de poissons et de crustacés je crois, mais super conforme à MM ! Annick, des nouvelles de ta nièce ? Douce nuit à toutes, toutes. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-03-2022 à 18:12 | |||
@Jeanne
la zarzuela ressemble à la paella avec comme légumes tomates poivron ail tu as du te régaler |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-03-2022 à 15:02 | |||
Je vous avez parlé de la Zarzuela faite pour nos amis, voici la photo |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 07-03-2022 à 12:01 | |||
Bonjour les Minettes, je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Prenez soin de vous toutes. MARTINE, mes puçous m'ont téléphoné. C'est bizarre depuis quelqes années je n'ai que des pensées blanches. ANNICK, tu nous diras pour ta nièce, espérons que ce ne soit pas trop grave. Mercredi nous sommes à Agen , Vendredi et samedi à Castel et dimanche nous sommes tous chez ma fille pour son anniversaire Bravo pour ta perte de poids GHISA. Bises à vous toutes. |