Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 17-12-2012 à 13:49 | |||
Coucou Mariejo, merci d'être passée, c'est vrai que ce matin j'ai galéré pour entrer sur le forum. Eve ne pleure pas sur ton sort quand tu vois et tu entends ce qui s'est passé au Connectitut . Ces familles qui ont perdu leurs enfants, qui avaient acheté les cadeaux pour Noêl, s'étaient préparés à passer une belle fête en famille, et que tout à coup tout s'écroule par la folie d'un détraqué. Comment ces gens vont ils surmonté ce drame, comprendre pourquoi cette tuerie, c'est dramatique. Tout ce qui arrive sur les forums n'est que futilité. Il faut surpasser notre égoïsme. |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-12-2012 à 13:49 | |||
Coucou Mariejo, merci d'être passée, c'est vrai que ce matin j'ai galéré pour entrer sur le forum. Eve ne pleure pas sur ton sort quand tu vois et tu entends ce qui s'est passé au Connectitut . Ces familles qui ont perdu leurs enfants, qui avaient acheté les cadeaux pour Noêl, s'étaient préparés à passer une belle fête en famille, et que tout à coup tout s'écroule par la folie d'un détraqué. Comment ces gens vont ils surmonté ce drame, comprendre pourquoi cette tuerie, c'est dramatique. Tout ce qui arrive sur les forums n'est que futilité. Il faut surpasser notre égoïsme. |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 17-12-2012 à 12:33 | |||
oui MARIE JO JO PARTIE BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai des nouvelles autrement donc yyeessssssssssssssssssssss =(( :-q |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 17-12-2012 à 12:32 | |||
Même si je suis balancncèe de tout ceur bonnes fêtes lisez lzs mots, et juez après svp :x =(( |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-12-2012 à 12:08 | |||
J'en profite tant que les images passent;-)) Bonne journée les filles
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-12-2012 à 12:07 | |||
Et un petit bouquet de fleurs pour chacun de vous afin de passer une très belle journée |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-12-2012 à 12:05 | |||
Miracle les filles ! l'image et texte son passé !! j'en reviens pas là! Et voici qq amuses bouches |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-12-2012 à 12:03 | |||
Coucou les amies, ben oui Linou c'est difficile de rentrer dans ce forum moi cela fait des jours et des jours que j'y arrive pratiquement pas en plus si je veux regarder un jour en arrière j'arrive au mois de novembre et même une fois au mois de mai?? c'est énervant à la fin ou alors je cherche une image je la place dans le forum, clisue sur OK et rien tout a disparu tout simplement, autant dire qu'après qq essais plus envie de continuer..enfin De la pluis chez nous également mais je me console avec ta belle table Linou et ta déco ah oui !! La fin d'année est presque là.. Je vous offre un petit apéro à toutes les amies. Santé |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-12-2012 à 10:57 | |||
bonjour a toutes encore beaucoup occupée en fin d'année. et avec ce temps le moral n'est pas au beau fixe . il pleut il pleut . bises . |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-12-2012 à 08:40 | |||
j'ai fait tout ceci pour vous mes amies, et je vous dis bonne matinée Coucou Emmannu, Lysie, Annie, Jeanne, Charlotte, Mariejo, Nicki, Nickie, Loju,Gisèle et au plaisir de se rencontrer sur ce site.... |