Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:20 | |||
et HOP un petit pour la route ;) et OUIIIIIIIIIIIIII JO est venue super!! aussi ah j'aime JO moi ♥ depuis le temps n'est ce pas l'amitié fait son petit chemin |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:18 | |||
:( en fait OUI ma GIGI en plus j'ai dansé un rock endiablé comme si j'avais 20 ans aaaaaaaaaaah ben çà a pas loupé Cassée zaza !! et pourtant j'avais un superbe cavalier ah on ne peut pas être et avoir été :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:15 | |||
bon alors le ti poisson c'était pour montrer que j'étais sur la pente glissante question fatigue mais je supoose que tout le monde avait compris ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:13 | |||
BIEN tes petites fantaisies très light BRAVO je prends !!! et un champagne dans ta tagada ma gigi :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:11 | |||
:D GIGI !!! coucou ma GIGI ouh les beaux mecs que voilà ti pas
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:10 | |||
B-) et puis Nickie et Nathie et GIGI qui assurent que c'est PAS croyable B-) et heureusement!! la ligne des Ginouillettes a minci mouak mouak mouak O:-) ce soir sans doute je vais me fendre d'une tisane, normal après 3 jours d'absence ! s'il y a du monde et bien tant mieux, sinon et bien je vais me la boire peinarde en pensant bien à vous toutes et ouala sinon question fatigue mes belles je sais pas si c'est ce foutu temps mais je suis comme notre Ginouilles HS de chez HS rincée cuite !! le voyage çà forme pe la jeunesse mais pour la vieillerie c'est mortel surtout quand on a un indigène qui veut pas mettre un sou dans un taxi et qui fait tous les changements de gare au pas de course métro et re changement et re métro et escalators en panne de préference ah plus jamais je VOUS le dis !! IL ira en métro et ZAZA en taxi quitte à essuyer un GROS orage non mais et pi quoi encore ??? X( surtout que pour cause de résa de dernière minute , je parle toujours d'indigène hein ?! je me suis payé tout le trajet le luc sur un journal dans le bar du tégévé aie ouille comme une jeunette oui ben les lendemains déchantent je vous dis que çà |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:08 | |||
Encore ?! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:04 | |||
V'là quand même de quoi se caler ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:03 | |||
Tiens mais c'est Zaza qui est reviendu de Toulouse ! trop danser oui ! la Zaza ! pas de place dans le train ? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 19:57 | |||
et ouala il suffit que je partasse et voilà ti pas que ma Ginouille se repointasse :(( j'ai tout loupé j'en ai marrre mais grave youhou ginou je tm un peu beaucoup passionnément à folie mais çà va PAS durer c'est moi qui te le dit , et si si on a le droit avec toutes les fleurs, pas que avé les marguerites !! |