Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:09 | ||
|
bonjour Motivezen: *-:)
super ton blog félicitation pour tes 2kgs600grs je constate qu il n'y a aucunes privations de ta part meme plutot sympa tes recettes je vais en prendrent qq unes ou trouves-tu la confiture vivis et pour ta raclette quel fromage utilises-tu? je reviendrai sur ton blog car je le trouve intérressant a bientot et bonne continuation mali :-q |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:04 | ||
merci annie oui il faut que je m acroche alors pour moi gilda c est l ma reference et si je peux soutenir et me faire soutenir ici aussi lol c est encore mieu en plus grace a gilda et vous toutes j aie pu rectifier quelques recettes sur recettes qui sont une heresie ""du sucre de cane avec des farine dite completes ""en fin bref bonne journée a toutes pour moi voila mes repas matin !!gp the vert pain mm confiture orange amer une demi mangue midi!!pl demi avocat sojanese caille farcie legumes verts a l etoufes mousse au choc noir mm 80% de choc noir the vert soir gp spaguetti mm saumon fume ail des ourses pomme au four canelle c est repartie pour une bonne semaine de plaisir bisous a tous je vous offre le jus de fruit du dimanche matin |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-03-2012 à 21:57 | ||
bonjour motivezen a tous hazard j'ai cliquée sur ton blog vu que je t'ai retrouvée chez gilda super contente de te revoir en forme.. tu as mis de bonne recettes a plus bisous a toi linou gisele et toutes |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 03-03-2012 à 20:49 | ||
vivine coucou merci ma belle la farine de lupin je la trouve tout betement au rayon bio de mon hiper U ;) sinon en magasin bio je pense :-q bravo a toi aussi 3KG c est bien on continue :x yes heros j aie bue une coupette aujourd huit pour la reussite du permis de conduire de ma fille :D lol et du 1er coup c est top lol :-q bonne soirée a demain yesssss on va etre des bombes cet été lolvoila mon toutou batisé gros loulou mais qui s apelle balto :-* |
||||
|
|
vivine678 (Narbonne, 11) répond | Posté le 03-03-2012 à 19:07 | ||
|
Où trouves tu de la farine de lupin?,ça m'interesse!
byebye et bon courage ! |
||||
|
|
vivine678 (Narbonne, 11) répond | Posté le 03-03-2012 à 19:04 | ||
|
Bonjour motivzen,(bien trouvé)j'ai habité à St Louis je suis de Selestat
je finie la troisième semaine :-bd je n'ai rien perdu cette semaine X( mais je suis quand même à trois ...planches de moins :-q comme dit mon mari et je ne me décourage pas :) :-q :-q Bon dimanche et je voulais te dire que ton blog est super ! Gros poutous du sud |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-03-2012 à 18:59 | ||
Janours et Motivée, félicitations, et ça s'arrose!!!n'est-ce pas ? Je vois que Michelle tu as déjà commencé, !!!Bisous et bonne soirée |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 03-03-2012 à 18:48 | ||
JANOURS C EST TRES BIEN CHACUN SON RITHME SI CA SE TROUVE LA SEMAINE PROCHAINE CE SERAT LES CM LOL A TRES VITE J ESPERE VIENS VITE ME RETROUVER LOL PAS SYMPA TOUTES SEULLE au printemps dernier au canaries yes |
||||
|
|
janours (mannevillette, 76) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:32 | ||
|
whaou, c'est très impressionnant motivezen! pour moi, c'est -1kg tout rond, c'est déjà bien, je suis contente, j'espère continuer à ce rythme!
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 03-03-2012 à 09:12 | ||
bon et bien pour moi -2K600 c est treop cool surtout avec mes repas yesss du coup ce matin sur mon pain mm du nutignac photo ci dessus douce recompense je ne peux que vous dire de me rejoindre ne peux pas faire plus alors qui m aime me suive sinon tant pis je ferais mon chemin quand meme mais c est domage pour vous et pour moi bisous |
||||