Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 04-04-2014 à 08:31 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.) Bon début de programme ! |
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 30-04-2014 à 08:22 | ||
Coucou les filles! Comment ca va today? vous en êtes ou de vos envies? >:)
|
||||
![]() |
Priss94 (CRETEIL, 94) répond | Posté le 29-04-2014 à 23:12 | ||
cannette je te comprends moi aussi j'ai envie de sucreries ! mais pas parce que j'ai faim, juste parce que j'ai envie !!!
je vois les kinder et les chocolats de pâque de ma fille ça me fait trop envie !! |
||||
![]() |
valloum (vichy , 03) répond | Posté le 29-04-2014 à 21:38 | ||
coucou
bon mon message n'est pas passé, donc voici un autre :D ce soir je n'est pas pu manger mon repas, je suis pas bien, j'avais envie de rien. Mon mari à manger une pizza j'en avais pas envie. Et en plus je suis fatigué j'ai qu'une hâte c'est d'aller me coucher. J'accumule plusieurs jour de boulot certain en 12 h vivement demain car jeudi j'ai pris aucune mission et je vais bien me reposer. Les filles pour vos envie avez vous essayer de boire de l'eau ou un thé ou de faire autre chose bonne soirée à toutes bise :-* |
||||
![]() |
superdom (montpellier, 34) répond | Posté le 29-04-2014 à 21:16 | ||
Bonsoir , les filles, je passe vous souhaiter un bon mercredi.....j'ai le vos post ....
" Canette, moi aussi il mest arrivé d'avoir un manque!!!! et très difficile a gerer , mais il faut de la volonté et un carré de chocolat noie a 70% , ce n'est pas un gros ecart!!! alors de temps en temps , j'en prends un!!! mea culpa!!! courage on va y arriver.... |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 29-04-2014 à 21:06 | ||
Aie aie aie! J'avais tout tapé mon message et il ne s'est pas validé!!! grrrrrr X(
On recommence!!! Bonsoir les filles!!!!!!! Bienvenue Violettejul! On est voisine apparemment! Allez courage il fait beau il faut sortir et profiter!!! Ruminer à la maison ne sert à rien! Courage à toi! Canette que t'arrives t'il?!!!!! Ce n'est pas de toi!!!!!!!!!! Courage! Comme le dit Mamilili demain sera un autre jour!!!! Essai de resister 2-3 jours afin de voir si l'envie passe sinon ben fais toi un petit plaisir et passe à autre chose! Sinon tu as regardé les recettes desserts sur le site? peut être que tu peux trouver ton bonheur autorisé avec un gateau ou une mousse.... Une pensée à Chocolat76 qui doit roucouler avec son cher et tendre sous les lumières parisiennes! :x De mon coté une bonne journée sans envie ni faim et sans dérapage! lol ouffff Bonne soirée!!!! |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 29-04-2014 à 20:59 | ||
Mon post apparait?
|
||||
![]() |
mamilili_86410 (86) répond | Posté le 29-04-2014 à 20:43 | ||
Bonsoir les filles.
Ouh,la,la Canette que se passe t-il, petit coup de mou ,allez demain sera un autre jour,peut être ne mange tu pas a ta faim . Je ne sait pas quoi te dire pour te remonter le moral, courage , on est avec toi par la pensée. BISOUS. Christinea, moi non plus je ne suis pas sport, je marche un peu et encore pas tout les jours, toute seule pas motivée et en plus feignasse, tu vois il n'y a pas que toi. Violette courage toi aussi. ALLEZ LES FILLES,ON SE REPREND ,JE COMPTE SUR VOUS .BISOUS A DEMAIN. |
||||
![]() |
canette01 répond | Posté le 29-04-2014 à 17:42 | ||
coucou,
Help !!!! :(( Depuis hier, je suis en pleine crise de "manque".... des envies de chocolat et de sucreries comme jamais .... >:) moi qui suis plus saucisson et pâté, là je rève de chocolat et même si je craque pour 1 ou 2 carrés de noir, c'est la tablette et la seconde et même la troisième qui pourrait suivre !!!! Les filles, avez vous un " truc " pour me faire passer ces envies, je n'ai pas faim, juste envie de sucrerie :(( Que dois-je faire dans ces moments là ???? Vous faites quoi vous ????? merci pour votre aide Bises |
||||
![]() |
violettejul (avignon, 84) répond | Posté le 29-04-2014 à 15:57 | ||
bonjour
je vois que vous êtes pleine de courage. moi aujourd'hui je broie du noir je marche beaucoup dab mais aujourd'hui je suis pas motivé je ne suis même pas sortie. bisous a ttes. |
||||
![]() |
lajuju84 (Carpentras, 84) répond | Posté le 29-04-2014 à 12:30 | ||
Coucou les filles!
Pour moi la journée d'hier s'est bine passée! aucune entorse ou bien calée! Vous avez essayé la soupe de lentille? aucun soucis tu n'as plus faim après ca!!! :-q Chocolat tu dois roucouler avec ton Mari à Paris mais tu nous liras surement à ton retour, donc moi aussi j'évite d'en parler, mon mari evidement car je lui impose certains repas lol et une amie qui est également au regime sinon j'évite si on me pose la question "pourquoi tu ne manges pas" je dis que je n'ai pas faim ou que je fais attention mais je dis pas le mot "régime" lol Priss ne désespère pas! on va toute traverser des périodes plus ou moins difficile... Faut résister ou alors tu craques mais sans culpabiliser et tu reprends de plus belle! Un régime c'est bien pour le corps mais si dans la tête ca ne va pas ou qu'on est trop frustrée le cerveau doit bloqué et si le cerveau bloque idem pour la perte de poids! Courage à toi! Christinea je comprends ce que tu veux dire on préfère le confort c'est clair... Fixe toi un objectif dans la semaine, pas tous les jours mais commence par 1 ou 2 fois par semaine ou tu te dis que allez tu te remues par n'importe quel moyen! lol ;) |