Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
ella450 (, 31) répond | Posté le 06-06-2017 à 08:55 | ||
Bonjour,
Oui oceane07 le mcdo était super bon surtout les frites, j'ai honte mais tant pis >:) . Moi aussi j'ai pris le suivi sur 1 an. Je suis contente parce que mon chéri a remarqué le "dégonflage" de certaines zone mème si la perte de poids n'est pas extraordinaire les effets sont là!!!! Par contre je suis en perte aussi d’énergie. J'ai du mal à faire mon sport. J'en fait 1 à 2 h par jour pour ma rééducation et au bout de 30min je suis HS... et vous? Chez moi dans le midi toulousain ce matin il fait gris froid pour la saison je crois que je vais remettre un pull on se les gèle! Bonne journée bisous. Je dois inscrire mon petit dernier au primaire aujourd’hui dur dur pour le moral. |
||||
![]() |
chopi11 (Bellegarde du Razes , 11) répond | Posté le 06-06-2017 à 08:34 | ||
![]() Je n'aime pas trop les yaourts au soja ,alors les boissons de soja.... j'ai remplacé ce breuvage par une boisson à l'épeautre et noisette ou coco et riz. Il n'y a pas assez de légumes ,localement,pour faire une ratatouille donc je me rabats sur des haricots verts congelés. Mon premier soir a été " douloureux ",j'avais faim,du coup je me suis souvenue de n'avoir pas bu de la journée et entre 2rangs de tricot j'ai avalé mon litre d'eau additionnée d'un demi citron pressé....la nuit a été mouvementée,mais pas de quoi perdre le moral! Bonne journée,j'espère qu'il fait beau chez vous,ici temps incertain |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 06-06-2017 à 07:47 | ||
Bonjour Adrien,bonjour les filles
Tout dabord Adrien comme je le disais avec les filles hier j ai craqué sur les desserts malgré les fiches pratiques la n est pas le probléme j ai bien compri ce que je devais manger au restaurant je connais la méthode depuis longtemps mais c était nos dix ans de mariage avec mon mari ,on avait envie de se faire un peu plaisir,on a passé 3 jours á l hotel:petits déjeuners et repas :pas d écarts ;mon mari me suit heureusement,on a également fait un peu de natation.ce matin je naurai pas du me peser mais je l ai fait quand même,même poids donc je suis contente je n ai pas culpabilisée dans la mesure ou les parts de dessets etaient petites et j ai choisi mousse chocolat ou glaces sinon j ai perdu 1 kg600 depuis le 15 mai mais j avais perdu aussi 2kg700 avant car j avais commencé seule le 25 mars aprés vos conseils de remettre le coatching plus tard car je partais en vacances 1 mois ,donc 4 kg300 en tout en 2 mois et demi, avec beaucoup d écarts au debut (sans le coatching)personnelement je suis contente car je ne me sens pas frustrée,je connais la méthode ,je sais que l on perd doucement mais que ça marche , que le plus dur aprés c est la phase 2 il ne faut pas remanger comme avant parce que l on a atteind le poids que l on voulait,se dire que c est á vie ,que ce n est pas un régime mais une alimentation équilibrée ,ne pas reprendre les mauvaises habitudes aprés je comprends que ce n est pas évident selon le poids que l on a á perdre de voir que ça ne va pas vite mais je pense que c est une des meilleure façon d y arriver ,je ne suis pas payer par le site(lol). Pour répondre á vos questions les filles j ai pri un abonement de 6 mois á 89,70 comme Océane 07. Bisous ,á plus bonne journée. |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 06-06-2017 à 07:32 | ||
![]() Bonjour les filles, Excusez moi , je n'avais pas lu comme il faut , j'avais compris 43 euros par mois, l'âge surement lol. Prendre 1 an d'un coup , sans savoir si la méthode va convenir ça fait long non??? Mais au pire comme je vous l'ai déjà expliqué, vous pouvez passer d'une méthode à l'autre juste en téléphonant. OCEAN85 as-tu fait le clafoutis et était-il bon ? Ella, ce Mc Do il était bon au moins ? Stéphanie es-tu toujours contente de ton sport ? declochette ce passage éclair sur la balance il a donné quoi ? Comme prévu, j'ai rendu visite à ma balance, qui m'a éjectée en me disant tu reviendras quand tu auras perdu ce que tu as mangé hier, elle n'était pas contente du tout. X( X( Il faut dire qu'il était vraiment bon ce café gourmand :P Je vous souhaite une belle journée, bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui. Bisous bisous A plus tard |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 06-06-2017 à 07:11 | ||
Bonjour à toutes ! bon début de journée :-*
|
||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 06-06-2017 à 05:51 | ||
Bonjour,
En cas de questions sur votre abonnement merci de nous appeler au 04.81.09.04.06. pour que l'on puisse faire le nécessaire. En attendant, comment se passe votre perte de poids ? |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 05-06-2017 à 22:31 | ||
océane07 j'ai 1 an de suivi
129€ en tout soit un peu plus de 10€ par mois |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 05-06-2017 à 21:42 | ||
![]() On va dire qu'on s'est toutes lâchées un peu ces derniers jours. Demain soir je vais faire un dîner de fruits pour compenser. Oui oui, je sais bien pour la pesée, mais il faut quand même que je jette un œil lol :P demain matin, pour voir les dégâts ou pas qui sait !!!!! Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit, demain, j'ai ma fille et petite Alice, l'après-midi coiffeur. Bisous les filles à demain matin . |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 05-06-2017 à 21:36 | ||
Je ne comprends pas comment vous pouvez payer autant, alors que les offres sont celles ci-dessous !!!!!!
Je commence mon coaching 1. Je renseigne mes informations 2. Je choisis mon coaching minceur Offre spéciale : 14,95 €/mois Accès 6 mois + Cahier de coaching offert Facturé en un paiement de 89,70 €* Accès 3 mois : 19,90 € / mois + Cahier de coaching offert Facturé en un paiement de 59 €* Accès 1 mois : 29 € / mois Facturé en un paiement de 29 €* Vous avez pris des trucs en plus ????? mise à part la vente de gélules etc... Moi j'avais pris 6 mois donc 89,70. |
||||
![]() |
declochette (Pamandzi, 97) répond | Posté le 05-06-2017 à 21:18 | ||
Bonsoir les filles
pour vous dire que j ai fait comme vous et peut être même pire puisque j ai mangé des desserts pas Montignac pendant 3 jours bon j ai compensé un peu avec de la natation mais pas beaucoup car te temps n était pas génial heureusement que comme dit Stéphanie la pesée c est samedi on verra bien je ferai peut être exceptionnellement juste pour voir un passage express sur la balance pourvoir ce que ça donne(lol). Bonne soirée.🌇? |