En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-07-2014 à 19:48

"ah mais" je voulais écrire :(
MOUAH Nathie , ya pas que le train ou les navoins qui sont en avance avec moi mais aussi mes doigts qui vont plus vite que mon esprit un peu lent en ces temps c'est vrai
BRIGITTE c'est donc plutôt un bon champagne cho bouillant qu'il te faudrait
Mais u bouges beaucoup malgré tout , bravo et vive M. doliprane moi c'est M. efferalgan
indigène est "babade "le nez bouché et fiévreux , je me demande si vous ne vous ne vous êtes pas croisés mouah je vais demander à Malice ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-07-2014 à 19:41

ah amis j'ai révé ou j'ai vu ou entendu COCO :-O :D ah chouette oui oui c'est bien elle !! merci ma Coco d'avoir trouvé un cyber café :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-07-2014 à 19:39

et tiens donc, l'ostéo , en voilà une idée qu'elle est super bonne, je retiens je vais avoir un peu plus de temps

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-07-2014 à 19:36

:-S :-S ah ah Nathie!!! le rintintin sur mon bagage
ah mais tu ne crois si bien dire, et pire, ni rintintin ni place , juste le cul par terre horrible les douleurs dans les hanches et la jambe droite depuis mon retour
j'peux même plus me mettre le fessier sur l'galetas à moins de mettre deux oreillers sous les :x genoux
ah du coup , contente d'être rentrée je me ferais bien une petite coupette à plumes et vous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-07-2014 à 15:43

Salut ma Coco....C'est super gentil de venir nous faire un p'tit coucou...♥
Et à notre Ginou un grand merci pour le fleurissement de la ligne !!!
Brigitte...j’espère que tu vas vite aller mieux !! courage à toi !!
Pardon Gigi et Nathie , de ne pas participer avec vous aux apéros ! un peu surbookée en ce moment....Ben oui !!! ce sont les vacances....des autres !!! :D
Bon après-midi à toutes....bises.. :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 08-07-2014 à 12:11
bonjour les amies , juste un petit passage du mal à me connecter
Beau temps chaud mais beaucoup ,de vent
bisous à toutes et à bientot je reviendrais vous saluer un autre jour j'espere que vous allez toutes bien
au revoir

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 08-07-2014 à 06:20
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter une bonne journée
après quelques jours d'état grippal ,je reviens et en plus pour moi une semaine chargée et cela m'embête d'être comme çà
aujourd'hui je vais aller à la piscine cela va peut-être me faire du bien , jeudi j'ai promis à ma voisine de l'accompagner pour son opération jeudi à vire et la fin de semaine va être dure je fais une réunion charlotte samedi, puis il faut que je sois avant 19 h à Barneville car nous fêtons les 60 ans de ma soeur et son fils a décidé de nous inviter au restaurant à porbail et le dimanche je vais manger chez des amis à mont martin sur mer mais le pire c'est que je suis obligé de repartir chez moi car j'emmènes une personne âgée
je vais continuer le doliprane jusqu'à la fin de la semaine
je vous fait de gros bisous
@+

gigi2_94200 (94) répond Posté le 07-07-2014 à 20:26

Coucou nathie ! bonsoir !

J'amène l'accompagnement pour l'apéro

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-07-2014 à 18:31

Bon, je mets les bouteilles dans la glace, comme ça, elles seront fraiches à l'heure de l'apéro.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-07-2014 à 18:29

Il parait qu'à aller, elle n'était pas bien installée, assise par terre même. Tu m'étonnes, elle avait laissé sa place à Rintintin!