En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 10:13

Ravie d'avoir passé un moment avec vous, même si vous n'êtes pas là, je repars avec mon petit baluchon, sur les routes du repos...bon samedi, bon w.e. à toutes et gros bisous. A une prochaine fois.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 10:10

Et comme je suis à peu près sûre que le soleil manque à tout le monde, je vous en apporte un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 10:08

Je vais vous fleurir et vous embaumer pour le w.e.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 10:06

Vous voyez, je n'ai rien perdu de mes habitudes, je viens de faire la cueillette !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 10:04

Mon oeil de lynx a même vu que kékun avait squatté mon coin repos...qu'on me dise pas non, les coussins ont parlé...c'est sans doute ma ZAZOUILLE ! Vous avez raison faut bien qu'il serve...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 09:59

Comme j'étais là, j'suis allée faire un tour dans les jardins, et j'ai constaté qu'ils étaient toujours autant fleuris...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 09:56

J'ai lu tous vos posts...j'ai vu avec mes yeux de lynx que vous me remplaciez très bien, et j'en suis très contente, cela me permet de continuer de me reposer tranquillement.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-07-2014 à 09:53

Bonjour mes amies...je viens vous faire un petit coucou...je traîne encore au lit, en ce moment j'essaie de récupérer de cette fatigue que j'ai, pas facile...heureusement qu'il y a de la pluie cela me permet de me reposer, sans quoi je suis dehors à accumuler un peu plus de fatigue, mais faut bien que cela se fasse !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-07-2014 à 00:14

Hello Jo !!! ben oui !!! la fin du rêve !!! Déçu mon toutou ? :(
Zaza parti...Ginou se repose...Gigi fidèle à la ligne.....changement de temps chez nous aussi Gigi....il pleut ce soir...Normal...je m'suis achetée un chapeau !!! j'ai fait fuir le soleil !! ;)
Allez !! passez quand même un bon week end les Ginouillettes ! Bisouuuuuuuuusssssssssssssss ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

axonnaise2 (02) répond Posté le 04-07-2014 à 21:22

y zon perdu mais on a bien ri quand même!