Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:49 | |||
a la bonne vôtre, et à notre gentille JO en lui souhaitant plein de bonheur. |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:46 | |||
je vous sers, il est frais, A la tienne ma petite JO, tu resteras gravée dans nos coeurs et dans nos mémoires à tout jamais. |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:44 | |||
il y a la réserve, ne vous privez pas. Claire a dit , cet aprèm que l'on pouvait boire du champagne... |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:42 | |||
allez venez, venez, je vous attends!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 18:41 | |||
on va se réunir avant le départ de notre JO, On ne peut pas la laisser partir sans "buller" ensemble qu'en pensez-vous les amies. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-12-2012 à 15:25 | |||
Bonjour à toutes.......je n'ai pas trop le coeur à venir poster en ce moment....mais je viens vous lire malgré tout..... C'est vrai JO que tu vas nous manquer.....nous avions tellement de plaisir à te lire.....tu as tellement d'humour et tu savais nos dégoter de si jolies photos...toujours pleines d'originalité....merci pour ces nombreux mois passés avec toi....plus de 2 ans il me semble.... A mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...et une excellente année 2013....tout comme Linou....je garderai de toi un merveilleux souvenir.....Merci pour tout JO....tous mes voeux t'accompagnent....porte toi bien.....Je t'embrasse.... |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 12-12-2012 à 15:00 | |||
Bonjour à toutes Jo que tout se passe bien pour toi. |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 14:10 | |||
bon après midi |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 14:00 | |||
le café est pret qui qu'en veut.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-12-2012 à 13:25 | |||
bonjour JO, je suis triste d'apprendre ton départ, ta gentillesse, ton humour, ton amitié, tes jolis postes vont nous manquer , j'en suis sûre à nous toutes, et puis tu nous donnais de très bons conseils en matière de Web. Ainsi va la vie, et je suis sûre que le chemin que vas emprunter, maintenant, sera lui aussi jalonné de joie, de gaieté, d'amitié. Je garde et garderai un merveilleux souvenir de toi, ma petite JO. Passe de très bonne fête de fin d'année, et que 2013 soit prometteur de bonnes choses en ton égard. |