Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-02-2022 à 17:28 | |||
Belle après-midi printanière, nettoyage du jardin ! Ça fait du bien ! 13° C’est bon 😎? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 23-02-2022 à 10:09 | |||
F. Tisaire Bonjour les Minettes Beau temps pour le moment. Cet après-midi, Cultura avec la Fifille. Il y a très longtemps que je n'y suis pas allée. Bon mercredi à vous toutes. Bises. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-02-2022 à 09:58 | |||
Belle journée à vous toutes Du soleil dans vos cœurs et ehors.. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-02-2022 à 09:02 | |||
Bonjour les amies ! Bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-02-2022 à 08:35 | |||
Bonjour à toutes bon mercredi |
||||
lilybigoudis (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 23-02-2022 à 06:57 | |||
Merci Annick, oui je vais faire tt ça 🙂?
|
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-02-2022 à 22:18 | |||
BIENVENUE LILyBGOUDIS, super !!! Au début suis bien les menus au début et remplis bien ton carnet pour poser des questions aux diététiciennes Écoute les consultations du mardi en replay... Et n'hésite pas à venir papoter avec nous BONNE SOIRÉE À ET BONNE NUIT À TOUTES TOUTES ET TOUTES BIZZZZ |
||||
lilybigoudis (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 22-02-2022 à 21:33 | |||
Bonsoir, voilà je fais partie de l'aventure MM pour 3 mois pour commencer 🙂?
J'ai ââte d'yêêtre pour voir si j'ai bien perdu etc et qui du coup me permettra de me sentir de nvo bien comme avant d'avoir pris ces 20kg !! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2022 à 20:51 | |||
Bonne soirée à toutes @Martine il y a peu t etre un club de marche dans ta commune c'est formidable la marche Annick tu reprendras les repas fruits le soir aprés que tes princesses seront parties courage à vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-02-2022 à 20:24 | |||
Nuit étoilée V Van Gogh Bonsoir Annick, je te comprends après des jours d’efforts, tout dégringole pour une dérive incontrôlable ! Ne t’inquiète pas, tu vas nous faire une cure de fruits cuits ou crus le soir et te dépenser un peu dans ton jardin et tout rentrera dans l’ordre ! En plus, tu as un sommeil irrégulier et non réparateur…je te conseille d’aller en reparler avec ton médecin et de le voir plus souvent ! Bisous ma chère Annick, laisse-toi aller profite de tes princesses ! Jeanne, j’espère que ta kiné t’a fait du bien ! Tu vas sans doute mieux dormir. Bravo Dina, suis bien tes menus, ne fais pas d’écart, je suis persuadée que samedi tu auras des résultats ! Charlotte, gym aujourd’hui ? Moi gym toute seule mais moi efficace qu’en groupe… je cherche encore un club… je suis sur une piste sympa mais à 15 km de chez moi ! Je vous souhaite à chacune une très bonne nuit 😘? |