Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 02-03-2012 à 16:57 | ||
hihiihih regamer iu regler a vous de choisir lol voila le resultat de la derniere recette mufin au micro onde yes a cote nutignac si vous voulez je vous donne la recette demain apres la pesée :^> ;) |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 02-03-2012 à 13:58 | ||
coucou j arive enfin a venir poster oalalala matinée de dingue petite pensée pour vous toutes gros bisous matin !!gp pain mm puree d amande brut confiture orange amer the vert midi!!pl je me suis regamé une entrecote ((une fois n est aps coutumes )) avec du roquefort hummmmmmmmm grosse salade mixte deux mandarines the a la menthe sans sucre soir !!gp soupe de courgette haricot coco oignon ananas mangue tisane veille de yoyote oblige |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-03-2012 à 11:33 | ||
je passe te faire un petit coucou ,garde ta bonne humeur ,pour moi toujours stable ,bon week-end ma grande ,bises!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:21 | ||
Bonjour Motivée, Ne désespère pas, elles vont revenir!!! Tu sais,souvent elles vont , elle viennent, font des passages sur les forums et puis hop disparaissent, quelquefois par manque de temps ou démotivation !!! C'est vrai je ne vous plus DADA, ici non plus!!!! Coura :-* :-* ge et bisous |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:53 | ||
coucou heros gisele vous allez men donner de bonne nouvelle j en suis sur lol mais ou etes vous les filles ne me laissez aps toutes seulles c est dur de parler dans le vide alors que je veux bien vous aider grrrrr aller les troupes on se motive ousttttttttttt a plus j espere bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-03-2012 à 22:20 | ||
bonne nuit à toutes et à demain. Motivee, je vais faire ton gâteau, il a l'air succulent!!! je te donnerai le résultat |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-03-2012 à 18:33 | ||
salut michelle je vais faire ton gateau et te dirai bisous!!! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-03-2012 à 15:57 | ||
coucou enfin me voila janours la recette de muffin au mirtille stp c est sur les forums recettes merci beaucoup voila ma journée matin !!pg pain intagral puree d amande brut viande de grison yaourt soja midi!!pl artichau petit violet poulet roti brocolis framboise yaourth soja soir !!gp soupe courgette patate douce crucuma le reste un taost viande de grison anans frais tisane encore une belle journee et vous quoi de neuf aller un gateau micro onde fait en 10M pour celles qui travaillent et les autres lol 2ouefs 1tablette chocolat noir 80% 3cas de farine de lupin sirop d agave huile neutre genre isio 4 faire fondre le choc au micro onde avec un peu d eau ajouter la moitié de ce volume de sirop d agave idem d huile la farine puis les oeufs bien melanger parsemer de pignon ou pas huiler un plat a gratin versez la preparation cuire 4/5/M sur moyen c est entre le moelleux et le fondant deguster froid pour celle qui ont de smoulles a muffin rajoutez un demi sachet de levure et cuire 2M de plus DONC 5/7M bon apt bonne degustation miammmmm |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 01-03-2012 à 12:53 | ||
|
tres bon repas tip top didonc j aie de la concurence hihihihi c est top
oui le zoo fenial du coup on reaprt en foret cet aprem lol pour ma tata le constat est aps trop mauvais a plus ils ont fain bisous |
||||
|
|
janours (mannevillette, 76) répond | Posté le 01-03-2012 à 07:34 | ||
|
aaah! bonjour tout le monde, comment ça va? moi j'ai une pêche d'enfer, j'ai l'impression que ma digestion est tellement plus légère, j'ai retrouvé du tonus! ta soupe a l'air chouette motivezen, moi hier soir c'était soupe choufleur-tomate-oignon,poivron farci au riz basmati complet selon une recette montignac, et un muffin aux myrtilles(idem, recette du site), le midi c'était paupiette de veau, haricots verts, et une belle part de cake aux olives à la farine de pois chiche (décidemment, ce site regorge de recettes extras!), et le matin pain mm, confiture au fructose,yaourt au soja,demi pamplemousse, thé. Voilà! Et ce matin, la balance affiche déjà -1kg! Elle est pas belle la vie? lol. Et vous coment ça se passe? (au fait Motivezen, les enfants ont apprécié le zoo? et ta tata, rien de grave?)
Bisous! |
||||