En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 16:57

hihiihih regamer iu regler a vous de choisir lol voila le resultat de la derniere recette mufin au micro onde yes a cote nutignac si vous voulez je vous donne la recette demain apres la pesée :^> ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 13:58

coucou j arive enfin a venir poster oalalala matinée de dingue
petite pensée pour vous toutes gros bisous
matin !!gp
pain mm puree d amande brut confiture orange amer the vert

midi!!pl je me suis regamé
une entrecote ((une fois n est aps coutumes ))
avec du roquefort hummmmmmmmm
grosse salade mixte
deux mandarines the a la menthe sans sucre

soir !!gp

soupe de courgette haricot coco oignon
ananas mangue tisane veille de yoyote oblige

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-03-2012 à 11:33

je passe te faire un petit coucou ,garde ta bonne humeur ,pour moi toujours stable ,bon week-end ma grande ,bises!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 09:21

Bonjour Motivée,
Ne désespère pas, elles vont revenir!!!
Tu sais,souvent elles vont , elle viennent, font des passages sur les forums et puis hop disparaissent, quelquefois par manque de temps ou démotivation !!!

C'est vrai je ne vous plus DADA, ici non plus!!!!
Coura :-* :-* ge et bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 08:53

coucou heros gisele vous allez men donner de bonne nouvelle j en suis sur lol mais ou etes vous les filles ne me laissez aps toutes seulles c est dur de parler dans le vide alors que je veux bien vous aider grrrrr aller les troupes on se motive ousttttttttttt a plus j espere bisous

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 22:20

bonne nuit à toutes et à demain.

Motivee, je vais faire ton gâteau, il a l'air succulent!!!
je te donnerai le résultat

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-03-2012 à 18:33

salut michelle je vais faire ton gateau et te dirai bisous!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-03-2012 à 15:57

coucou enfin me voila
janours la recette de muffin au mirtille stp c est sur les forums recettes merci beaucoup
voila ma journée
matin !!pg
pain intagral puree d amande brut viande de grison yaourt soja
midi!!pl
artichau petit violet
poulet roti
brocolis framboise yaourth soja

soir !!gp
soupe courgette patate douce crucuma le reste
un taost viande de grison
anans frais tisane encore une belle journee et vous quoi de neuf
aller un gateau micro onde fait en 10M pour celles qui travaillent et les autres lol
2ouefs
1tablette chocolat noir 80%
3cas de farine de lupin
sirop d agave
huile neutre genre isio 4

faire fondre le choc au micro onde avec un peu d eau
ajouter la moitié de ce volume de sirop d agave
idem d huile
la farine
puis les oeufs bien melanger
parsemer de pignon ou pas
huiler un plat a gratin versez la preparation cuire 4/5/M sur moyen
c est entre le moelleux et le fondant deguster froid

pour celle qui ont de smoulles a muffin rajoutez un demi sachet de levure et cuire 2M de plus DONC 5/7M bon apt bonne degustation miammmmm

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-03-2012 à 12:53
tres bon repas tip top didonc j aie de la concurence hihihihi c est top
oui le zoo fenial du coup on reaprt en foret cet aprem lol pour ma tata le constat est aps trop mauvais a plus ils ont fain bisous

janours (mannevillette, 76) répond Posté le 01-03-2012 à 07:34
aaah! bonjour tout le monde, comment ça va? moi j'ai une pêche d'enfer, j'ai l'impression que ma digestion est tellement plus légère, j'ai retrouvé du tonus! ta soupe a l'air chouette motivezen, moi hier soir c'était soupe choufleur-tomate-oignon,poivron farci au riz basmati complet selon une recette montignac, et un muffin aux myrtilles(idem, recette du site), le midi c'était paupiette de veau, haricots verts, et une belle part de cake aux olives à la farine de pois chiche (décidemment, ce site regorge de recettes extras!), et le matin pain mm, confiture au fructose,yaourt au soja,demi pamplemousse, thé. Voilà! Et ce matin, la balance affiche déjà -1kg! Elle est pas belle la vie? lol. Et vous coment ça se passe? (au fait Motivezen, les enfants ont apprécié le zoo? et ta tata, rien de grave?)
Bisous!