En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 30-05-2013 à 19:41

;) Merci Abbi,
Mes images jointes ne s'affiche pas!!! Problémes techniques???
Je refais une tentative

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-05-2013 à 15:39

coucou petite ceriseetgriotte ton nom est déjà a croquer
bienvenue avec nous pour délirer un peu ça fait du bien de partager tout et rien et de tout cela nait des amitiés
bisous

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 30-05-2013 à 11:50
Bonjour à toutes ,
je viens de faire un tour sur ce thème de forum.
Ravie de voir que vous y ajoutez de magnifiques illustrations, j'en avais besoin
Baisse de moral, peu de perte de poids en 7 semaines et le soleil se fait attendre. :((
Puis-je me joindre à vous ?Vous lire ou discuter sur la méthode m'aiderai surement.
Je vous envoie un peu de soleil

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-05-2013 à 11:43

j'ai prépare ma tenue pour aller courir ce soir avec mes copines les bottes seront de rigueur :((

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-05-2013 à 11:39

marre de la pluie sur les deux sèvres et presque toute la France!!
merci pour les fleurs ! heros , ça fait du bien :x
merci forum d'être là pour égayer nos journées

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 30-05-2013 à 08:40

coucou les amies,
Très très contente de vous retrouver...
Rentrée de vacances, j'ai eu un temps acceptable, à part dimanche il a beaucoup plus au Luxembourg.
J'ai beaucoup aimé la Moselle, les Vosges, très belles régions, Metz est une superbe ville avec une architecture sensationnelle.
et le clou du clou j'ai fait la connaissance de notre amie commune du forum 33 : Annie, le courant est très très bien passé.
Je vois que Charlotte et Brigitte sont également revenues.
Bonne journée à vous.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-05-2013 à 08:23

bonjour à toutes !!!!! ce matin encore un temps incertain .....
mais aujourd hui même sous la pluie je fais ma rando avec mon club
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-05-2013 à 07:19
bonjour charlotte ton retour est fait
moi aussi rentrée hier soir très fatiguée
bisou
brigitte
bonjour orphee merci pour le soleil , du soleil du soleil pour tout le monde
bisou
brigitte
bonjour Abbi
je te souhaite une bonne journée
bisou
brigitte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-05-2013 à 21:22

coucou !!!! un aprés midi à peu prés bien .....avec le soleil .....super ...
@+

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-05-2013 à 19:52

coucou claire pour les images tu met des photos prise sur google ou d'autres cites dans ton fichier image ensuite tu écris ton commentaire MM et tu click sur parcourir tu ouvres ton fichier image et tu recherche la photo que tu veux joindre tu click dessus tu fais ouvrir çà met la photo dans le bandeau ajouter une image ensuite OK
Jespère que t'as compris mon charrabia!! c'est pas toujours facile d'expliquer mais suis les étapes et ça doit marcher ,envoie vite une image
biz
et bonne soirée ;)