En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 29-04-2014 à 09:29
Bonjour à toutes :x

Journée réussie hier au niveau programme.

Moi non plus je n'ai pas dis à tout le monde que je faisais le régime. Seuls mon mari et ma fille sont au courant. Les autres je sais trop ce qu'ils diraient dans mon dos "ça y est, elle refait le régime... Combien de temps va t'il durer celui là ?" :-bd
Donc en ne disant rien, je me protège en quelque sorte.

La seule chose que j'ai du mal c'est le sport.... :^>
J'essaie de marcher un peu plus que d'habitude mais je ne prends pas le temps et je n'ai pas le temps d'aller me promener ne serais ce qu'une demi heure.... Je sais que cela freine ma perte de poids mais je préfère me poser dans mon canapé avec un bon bouquin ou un jeu vidéo plutôt que d'aller faire du sport. :-S

Bonne journée à toutes, on continue

:-*

mamilili_86410 (86) répond Posté le 29-04-2014 à 06:47
Bonjour les filles.
Pour moi journée sans accrocs au régime et vous. ;)
a Part mon mari personne ne sait, je suis d'accord avec toi chocolat, si on ne dit rien, personne ne fait attention a ce qu'on mange, si on a le malheur d'en parler il y a toujours des reflections et il faut toujours ce justifier et on te pousse toujours a manger ce que tu n'a pas envie, donc maintenant je ne dit rien et quand nous sommes invités je fais au mieux.
Hier journée maussade, dommage, mais on a réussi a bricoler un peu.
Bonne journée, :) :x

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-04-2014 à 22:14
bonsoir !

bon un peu démoralisée ce soir car je me suis pas pesée mais j'ai l'impression d'avoir regrossit.. :( j'ai repris du ventre alors que je m'en tiens aux menus ou à leurs équivalents...

en revanche j'ai l'impression d'être rassasiée plus vite ?

ah et ça y est, mon envie de chocolat et de sucré commence à faire surface, ça va être duuuuur !!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 28-04-2014 à 22:00
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :D
je suis tellement fatigué que je vais aller me coucher car après une bonne journée bien chargé

bise :-*

canette01 répond Posté le 28-04-2014 à 15:39
coucou,

Chocolat, je pense que tu seras partie lorsque je vais t'envoyer ce petit mot, mais tu le liras au retour !

Non, surtout pas, je ne dis rien autour de moi, je garde ce petit secret pour moi toute seule !
Tu as raison, les autres auront toujours le dernier mot pour ne pas nous encourager, quand à mon homme, il ne cesse de dire qu'il ne veut pas se " cogner contre les os " X( avec moi, pour le moment ça ne risque pas :D

C'est surtout pour être mieux dans ma peau et dans ma tête que je fais ce régime; il est certains que je ne veux pas ressembler à tous ces mannequins qui sont filiformes voir squelettiques, mais lorsque l'on ferme son jean ou sa petite jupe sans avoir à rentrer le ventre et que l'on se sent moins " boudiné " on est tout de même bien mieux dans sa peau, non ???
Alors, perso, je continue ainsi, je m'arrange toujours pour cuisiner plus " riche " pour ma moitié et, pour le moment, ça va pas mal ;)

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

Aller, bonne journée à toutes et à demain je pense;
:x

chocolat76 répond Posté le 28-04-2014 à 14:26
Merci cannette et christinea! ça y est, mon pain noir allemand est dans ma valise!

J'avais une question indiscrète! Est-ce que vous avez dit à votre entourage que vous faisiez le régime Montignac? Moi oui, à mon mari et ma maman, mais c'est tout. Je n'ai pas envie d'entendre les autres dire: "mais enfin, pourquoi? tu es bien! allez, juste un bout de gateau", etc. Je trouve que si on reste discret, c'est plus facile à suivre parce que du coup, les autres ne font pas attention à ce qu'on mange.
Mon mari aussi me dit que je n'en ai pas vraiment besoin mais je me sentirai mieux si je pouvais perdre quelques kg!

Bonne semaine à toutes! Je suis sur le départ!

canette01 répond Posté le 28-04-2014 à 12:39
coucou à vous toutes,

Suis aussi partante pour une semaine de régime à fond et comme vous le dîtes......on verra samedi matin :-S

Bon séjour Chocolat, bon courage à toutes celles qui ont fait des écarts et qui vont redoubler de vigilence et bon courage à nous toutes pour cette semaine " tip top " :-q

Bises

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 28-04-2014 à 11:33
Coucou les filles!

moi je suis partante aussi mamilili! on se
tiens et on voit samedi ce que ca donne!

Bon courage les filles!!!!!

christinea1 (Salles, 33) répond Posté le 28-04-2014 à 11:08
Bonjour à toutes :x

Comment allez vous ce matin ?
Moi en congés donc ça peut aller.... bon j'aurais aimé avoir meilleur temps... mais on ne fait pas ce qu'on veut.

Je suis d'accord Mamilili pour faire une semaine tip top et voir ce que ça donne samedi prochain.

Bon séjour à Paris Chocolat76.

MatB va voir dans tes messages indésirables, ils doivent être dedans. Moi je recevais au début puis d'un coup plus rien et je les ai tous récupérer dans le dossier des indésirables.

Je suis d'accord avec toi Valloum, les wasas fibre sont très bons au petit déj.

Bonne journée à toutes

:-*

chocolat76 répond Posté le 28-04-2014 à 08:47
Merci mamiilili! :)