Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 11-05-2017 à 03:03 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
ella450 (31) répond | Posté le 05-06-2017 à 20:57 | ||
Idem que Stéphanie pour l'abonnement mais en plus j'ai pris un séance avec une diététicienne et des compléments alimentaires.
Ce soir j'ai fauté... McDo avec les enfants. Demain sport et légumes 😁😁😁😁. Bonsoir à toutes. |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 05-06-2017 à 20:48 | ||
coucou !
océane07 la pesée c'est pas demain c'est samedi ! pour ma part j'ai 3 prélèvements de 43 € et un suivi d'un an ! c'est un peu à la tête du client leurs formules on dirait :) à midi j'ai mangé chez belle maman, dur de respecter le programme ! bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 05-06-2017 à 19:45 | ||
![]() Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une belle journée. Nous ça va, il a fait beau, même chaud dès la fin de matinée. Personne sur la route aussi bien à l'aller qu'au retour, mais par contre ceux qui descendaient sur Lyon , ça commençait à être bien chargé à 14H00, ils ont dû rencontrer des difficultés très rapidement. Oui pour NATURHOUSE , je savais qu'il y avait ces 40 euros à peu près par semaine, mais si on était sur que ça marche, qu'on ne reprenne pas ensuite, ça peut valoir le coup, mais il faudrait avoir des certitudes. Et ça !!!!!! Oui tu as raison OCEAN85 le repas d'aujourd'hui était très copieux. On a donc mangé au restaurant, salade composée (tomate, oeufs, gruyère, laitue, dés de jambon), 1 pavé de saumon, pâtes fraîches sce tomate, et c'est là ou ça se gâte lol, café gourmand, qui était très gourmand. J'en ai déjà pris ailleurs et franchement eux c'est vraiment super, 1 café, 4 petites coupelles , une crème au citron, 1 mousse au chocolat, 1 petite île flottante, 1 crème chantilly avec une fraise hummmm . J'ai donné la mousse au chocolat à mon mari lol. C'était vraiment excellent. Pour ce soir c'est aubergines grillées, dos de cabillaud , yaourt. Je n'ose même pas penser à la balance demain matin. Stéphanie effectivement, si on n'a pas faim le matin, c'est parce qu'on a trop mangé le soir dixit Sybille. Alors du coup les filles vos abonnements vont jusque quand ???? Je repasse tout à l'heure, bon appétit :-q |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 05-06-2017 à 10:20 | ||
À midi en plus de cette salade, C est poulet grillé, tomates à la provençal...
Cela fait beaucoup pour moi.. Mais je vais faire de petites quantités Bises |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 05-06-2017 à 10:18 | ||
Aujourd hui mon menu MONTIGNAC est une grosse salade composée avec tomates, thon, comte etc...
ca me va bien pas de cuisine à faire pour midi.. Ce soir, C est thon grillé et quinoa donc idem😀😀?? Bon lundi de Pentôcôtà à toutes |
||||
![]() |
stephanie68118 (, 68) répond | Posté le 05-06-2017 à 09:44 | ||
Bonjour à toutes !
Ma mère s'était renseignée chez naturhouse, mais ça revenait à 40€ par semaine de compléments alimentaires, ça chiffre ! Pas faim ce matin, j'ai certainement trop mangé hier...c'est pas bien ! je vais préparer le clafoutis pour midi, je vais prendre ta recette océane07. Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 05-06-2017 à 09:24 | ||
Bonjour à toutes!
Lundi de repos les filles ? Ce matin plus frais mais le soleil est de retour 👍? Oceane pour Naturehouse, J en ai un pèès de chez moi, D apèès ce que J en sais, C est un suivi personnaliéé mais C est aussi surtout beaucoup de produitsàà acheter😉😉??? Alors apres oui apparemment il y a des resultats car les rdv sont proches mais cela revient assez cher.. Bonne toute jusàu à Lyon qui est une ville magnifique ou J aé vécu longtem😀😀😀😀??????? Bonné jàurnée à toutes |
||||
![]() |
oceane07 répond | Posté le 05-06-2017 à 07:34 | ||
![]() Bonjour à toutes, Je passe vous souhaiter une belle journée, bon sport à celles qui en font, bon courage à toutes celles qui bossent. Le temps est couvert se matin , il fait moins chaud on est bien Bravo Ella pour ta perte de poids OCEAN85, tu devrais les appeler pour savoir pourquoi les dates ne correspondent pas , le numéro n'est pas un numéro surtaxé depuis un poste fixe. Au moins tu serais sur que ton abonnement correspond bien à ce que tu as payé. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà fait ou connait quelqu'un qui est fait NATURHOUSE ? Ma fille me disait qu'à son boulot , il y en avait qui avait bien perdu, pour l'instant elles n'ont pas repris. Aujourd'hui nous raccompagnons ma tante sur Lyon, on va faire des kms 300 aller/retour. J'espère qu'on aura pas la pluie. Bonne journée à toutes, bisous bisous |
||||
![]() |
OCEAN85 (, 63) répond | Posté le 04-06-2017 à 21:50 | ||
Super Ella pour tes gélules..
Moi aussi je file je regarde aussi le rugby :D :D :D |
||||
![]() |
ella450 (31) répond | Posté le 04-06-2017 à 21:45 | ||
Bonsoir les filles
Pas de souci avec mes gélules ce sont des plantes et des acides de fruits vu avec mes docs qui ont dit pas de soucis. Sinon surtout pas Duncan je l'ai fait et c'est horrible je ne pouvais plus voir le poulet en peinture😂😂😂 Et on reprend de toute façon. Bon je file je suis à fond sur la finale de rugby. |