En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nelroub (Facture biganos, 33) répond Posté le 10-12-2012 à 14:37
voyage voyage !!!!!! :-q

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 14:02

bonne sieste à celle qui la pratique.
A +

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 13:58

il est tout chaud et il vous attend.

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 13:57

c'est l'heure du café
l'arôme me chatouille les narines.
Annie repose toi bien après une telle journée de travail...

Annie54700 (54) répond Posté le 10-12-2012 à 13:42

bonjour a toutes je suis tres fatiguée de ma grosse journée je vais faire une sieste a 16 h je vais au cours d'informatique.,et la semaine repart. bises

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 11:56

Coucou Larendo,
Tu s aimé ce beau voyage, merci, et j'en suis heureuse,
mais tu m'as confondue avec Jo (axonnaise), ce n'est pas grave.
Très très belle et mignonne photo JO, ce petit chaton est à croquer.
Tu as raison Cangzhu,les animaux ont leur instinct beaucoup plus développé que les humains..
A plus les amies.

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 10-12-2012 à 09:09

bonne idée Axonnaise ce voyage..

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 10-12-2012 à 09:03
J'ai passé la soirée d'hier chez des personnes qui ont 2 chatons de trois mois. Adorables . C'est fou ce que les animaux nous apportent dans ce monde de brutes. J'ai moi-même 2 chiens et je ne cesse de m'émerveiller devant les trésors d’ingénuité qu'ils mettent à communiquer avec nous. On dit qu'il ne leur manque que la parole et pourtant, les messages qu'ils font passer sont sans ambiguïté. Nous devrions prendre plus souvent exemple sur eux et à travers nos gestes, au quotidien, laisser passer les messages que notre éducation ou nos pudeurs nous empêchent de laisser transparaître.
Bonne journée.

axonnaise2 (02) répond Posté le 10-12-2012 à 08:53

magnifiques, tes fleurs Linou, bonjour à toutes .

heros (33) répond Posté le 10-12-2012 à 08:19

j'arrête car je sais que je vous embête avec tous mes discours.
je vous offre ce joli bouquet e tulipes pour me faire pardonner!!!
Hier Jo, Nicki et Charlotte nous ont boudées,
je ne les ai pas vues..
Dommage et triste en même temps, car je les aime beaucoup.
Un petit coucou aux absentes, Lysie, Emmannu, donc Jo, Charlotte, Annie, Jeanne, Nicki
et très bonne journée à vous toutes.