En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2022 à 19:11

Tu as bien travaillé Martine
de temps en temps il faut le faire
bonne fin de soirée

AMartine (, 38) répond Posté le 17-02-2022 à 17:32

Je viens partager avec vous un petit thé gourmand !
Une petite balade au soleil pendant une heure et jardinage, désherbage, ramassage de feuilles… enfin, je me suis défoulée !
Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et bonne soirée !

annick_758 (, ) répond Posté le 17-02-2022 à 12:48

Agréable après midi à vos toutesssss et tous

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 17-02-2022 à 11:15

MARTINE, je ne t'ai pas dit que le flan était bien beau. Tu sais, il y a eu un vol de grues dernièrement, ce qui annonce l'arrivée des beaux jours. Mais c'était un vol timide.
A midi omelette salade que je vais devoir partager avec Joseph maintenant.
Je viens juste de prendre le petit café de la matinée avec Jean.
Bisous et bonne journée.

AMartine (, 38) répond Posté le 17-02-2022 à 10:57

Bonjour les motivées !
Ça fait plaisir de vous lire Domie, Marie et Ghyslaine !
Ça arrive assez souvent ce « plateau » après quelques semaines de baisse. Il faut tenir, lire les fiches pratiques et ça va rebaisser, courage ! Parles-en à Sybille en messagerie.
C’est vrai, toutes on se pèse trop souvent mais quand on a fait un écart, mieux vaut attendre un peu pour le moral 🤣?.
’’ai suiviéégalement le live hier soir sur Instagram : rien de bien nouveau !
’’est vrai Jeanne que ta tortue sort bien ôôt de son hibernation. Serait-ce le printemps😀🌷💐🌺🥀?????? ?
A midi : caroâtés râpées, boulettes de viandé hachéeséavec épinards aèla crème et un peu de mon flan de poires avec un bén café !
Je vous souhaite une belleéjournée !
Marche pour moi, car le soleil est de r🌞tour ?? !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 17-02-2022 à 10:47

Bonjour les Minettes

ANNICK, oui Joseph est sorti tôt pourtant nous avons eu de belles gelées matinales mais après les températures tournaient autour de 14-16. Mais en règle générale, 4 mois d'hibernation sont nécessaires à une tortue, elle s'est endormie tôt donc le réveil est précoce.
Aujourd'hui le temps est gris de chez gris. J'ai l'impression que c'est comme chez toi DOMIE.

MARIE, ne te décourage pas, il arrive que le poids stagne, tu peux, pour relancer la perte de poids, faire un repas fruits le soir.

GHISA, tant mieux si tout se passe bien. Se peser tous les jours est une méthode comme une autre, certains te diront qu'i ne le faut pas, et pour d'autres c'est une façon de réajuster la perte de poids au quotidien. Le problème c'est que ton poids peut stagner pendant 3 jours et que l'on perde patience. pour ton repas en 15mn, prépare-toi une salade avec des blancs de poulet par exemple mais surtout ne saute pas le repas.

CHARTOTTE, passe une bonne journée et profite du soleil.

Bises à vous toutes, toutes.

Ghisaxalni (, 71) répond Posté le 17-02-2022 à 09:52
Bonjour a toutes,

2 eme semaine et ca se passe bien. Je ne peux pas m empecher de me peser tous les jours . Il faut que j arrete cette manie.
Ce midi, je n ai guere de temps pour passer a table, tout au plus 15 min . L agenda est tres chargé .
Que me conseillez vous ?
Merci

Marie-19594 (, 72) répond Posté le 17-02-2022 à 09:35
Bonjour j’en suis à la fin de ma 4 eme semaine et là rien.Je ne maigrit plus J’ai le moral en peux en baisse .Est-ce normal que ça ne bouge plus trop
Merci

Domie678 (, 85) répond Posté le 17-02-2022 à 09:32
Bonjour a tous et bon jeudi en espérant voir un bout de soleil ☀️☀️☀️ ;) ;)

Domie678 (, 85) répond Posté le 17-02-2022 à 09:32
Bonjour a tous et bon jeudi en espérant voir un bout de soleil ☀️☀️☀️ ;) ;)