Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 02-07-2014 à 19:16 | |||
un peu de sagesse |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 19:12 | |||
un pneu en avance et pourtant on t'a dit zaza avant l'heure c'est PAS l'heure , après l'heure c'est plus l'heure ! je vais quand même vous mettre une petite coupe on ne sait jamais et je reviens ! à de suite et que je te me le pète le bouchon :D |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2014 à 19:10 | |||
Coucou Zazie....ce qui m'est arrivé ? un violent mal de ventre et des nausées !!! quelque chose que j'ai mangé sûrement...ou bu...je me suis remise au café tous les matins ...et mes intestins se sont révoltés...les haricots verts aussi peut-être...Le principal c'est que ce soit passé...mais pour l'apéro de ce soir..ce ne serait pas prudent !!! La tisane peut-être ? Non..pas de balade dans le parc aujourd'hui...pas moyen de la bouger ma petite mère pour la mettre dans son fauteuil roulant !!! dommage car papa aurait bien aimé la faire cette balade...d’autant que c'est bien ombragé ! Et la tienne...allait elle mieux aujourd'hui ? Bonne soirée à toutes...et peut-être à plus tard ! PS : pas nous sur la photo...prise sur le net.....mais je reconnais une dame de la résidence !!! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 17:23 | |||
:-q BRAVO pour Mick Jagger gigi
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 17:21 | |||
hey la tasse à ginou et son petit coin thé , un si joli petit coin , les anciennes l'auront bien reconnu ! moi j'en profite pour vous proposer une tasse de ce breuvage ! quant à notre ginouille elle doit avoir fermé ses volets par cette chaleur la grosse chaleur la rend mal à son aise comme pour beaucoup d'ailleurs , c'est peut -être ce qui t'est arrivé Nickie ! ;) Je vais ouvrir le bar du Mas à l'apéro pour celles qui auraient du temps à perdre et ma foi s'il n'y a personne pas grave mes minettes , je vais boire à ma santé jusqu'à 20h15 ! comme convenu je vais être HIP'S |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 15:18 | |||
eh bien ma NICKIE que s'est-il passé ??! alitée toute la journée çà devait être sérieux quand même :( ah c'est bon de te lire , et notre gentille Gigi a lançé la journée ;-)) ah non la boouteille de Coca illuminée du soir c'est zaza ;-)) bouteille empruntée au dossier panier JO soit dit en passant ;-) j'espère que tu vas mieux !! et moi aussi ma chère ce sera viste à maman , hier elle était" out "elle m'a à peine parlé , jespère que çà sera plus communicatif aujourd'hui !: bisou à ta petite mère , vous ferez sans doute un petit tour de parc par ce beau temps , pour nous c'est une bonne maison mais dans une aire ventée et des arbres non poussés avec donc toujurs ce vent de la mer , aps agréable du tout . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2014 à 14:54 | |||
Hou lala !!! il y a de la lecture !!! je viens vous faire un p'tit coucou dont j'étais incapable hier , étant restée alitée pratiquement toute le journée...mais j'ai vu quelque part une bouteille de coca cola , mise je crois par Nathie...je n'y ai pas pensé , mais ça m'aurait peut-être fait du bien ! Mais bon , je vais mieux aujourd'hui !!! mais je reste méfiante !! La tisane devant la Grande Sauterelle aurait aussi été la bienvenue ... Bon repos ma Ginou...et bonnes vacances Charentaises Mamichou.. Bon après-midi à toutes...Gigi , Jo Josie , Zaza, Nathie , Kate , Broche , Brigitte , et toutes..........................moi ce sera visite à maman !! Bisous les Ginouillettes...et profitez de cette journée ensoleillée !! :-* :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 12:54 | |||
et une petite siestoune pour moi ç'est PAS de refus , car j'ai encore fait des folies de mon corps sur l'ordi hier soir tard et Mamichou s'en va elle aussi mouiiiin ;-( mais elle a retrouvé son amoureux , elle est si contente qu'on na va pas pleurer égoistement, qu'elle profite bien de ses longues vacances bien méritées :) n'est-ce pas Mamichou |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 12:49 | |||
et puis ma foi un brin de gymnastique douce , tenir son chapeau avec un léger déhanché ! à plus mes amies tout au moins à ce soir si vous êtes là pour l'apéro sinon pourquoi pas un thé ....mi après midi si une copine passait on se trouvera bien un joli petit coin gros bisou ma chère GIGI :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 12:43 | |||
après le bon frichti au bord de la rivière ce sera ici un de nos coins pérférés pour causette et papotage ou lecture et tricot :D |