En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Domie678 (, 85) répond Posté le 17-02-2022 à 09:32
Bonjour a tous et bon jeudi en espérant voir un bout de soleil ☀️☀️☀️ ;) ;)

Domie678 (, 85) répond Posté le 17-02-2022 à 09:32
Bonjour a tous et bon jeudi en espérant voir un bout de soleil ☀️☀️☀️ ;) ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-02-2022 à 09:14

Bonjour à toutes
bon jeudi
j'ai le soleil ce matin

annick_758 (, ) répond Posté le 16-02-2022 à 23:01

Bien beau et certainement BON ton flan MARTINE..
Sur instagram j'ai regardé un live de Sybille et Claire le sucre et huile de coco PAS BONS.......
Ma nièce trouve dur... et on lui a proposé un ticket sénior ... LOL
JOSEPH sort tôt , il fait chaud chez toi JEANNE ???

, je vais essayer de dormir tôt, demain RV cardio à 8h..

BONNE NUIT À TOUTES

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-02-2022 à 21:50

@Martine
cette semaine je vais pas marcher dans notre région c'est les vacances
et sans mes amies c'est dur d'y aller mais dés lundi je retourne
pendant ce temps là je fais du velo d'appartement chez moi je me bouge mais je préfère ma marche
pas de marche et pas de gym cette semaine cause vacances
bonne soirée à toutes
il est beau ton flan aux poires

AMartine (, 38) répond Posté le 16-02-2022 à 19:40

Bonne soirée à toutes !
Annick super un anniversaire à souhaiter ! Autant d’occasions de se voir, de se téléphoner, de voir toute la famille !
Jeanne j’ai fait la recette qui figure sur le site : pour moi et mon mari : pas assez sucrée j’y avais mis 50 g seulement de sucre de coco (au lieu de 60) du coup, j’ai rajouté un peu de sirop d’agave et … de rhum que j’ai imbibé mon flan (mes poires n’avaient pas beaucoup de goût..) et là, super !
Charlotte as tu pu aller faire ta marche ? Moi, je fais de la gym chez moi sur divers sites gratuits…
Bravo Gyslaine pour ta première semaine !
Et toutes les nouvelles qui sont venues nous voir, où en êtes-vous ? Nous n’avons pas eu de nouvelle comme souvent avec les nouvelles, dommage !
Je vous souhaite une bonne soirée et une super nuit 😘?

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 16-02-2022 à 17:54

Coucou les Minettes

Quel temps, je vois que c'est pour tout le monde pareil.

Aujourd'hui, je me suis occupée de Joseph qui s'est réveillé, d'abord un grand câlin pour lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue. Le réveil est un moment délicat. Changement du foin, nettoyage de sa caisse, et premier repas sucrine endive, elle a grignoté un peu. C'est tôt pour une sortie d'hibernation et il faudra surveiller.

MARTINE: le flan aux poires a l'air d'être bien appétissant. Tu me diras.

ANNICK: bon anniversaire à ta nièce, elle est toute jeune.

CHARLOTTE: merci pour ce beau bouquet de fleurs.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et grosses bises à vous toutes. Je vais regarder " questions pour un champion ".

annick_758 (, ) répond Posté le 16-02-2022 à 12:20

Coucou.. Même temps, pluie et vent...
Ma 1ère nièce a 65 ans aujourd'hui !!! ...... L'e temps, même mauvais, passe vite........

Bon appétit et bon après midi !!!

Laitue, tomate, brocolis, vinaigrette, merlu poché, yaourt brebis ...

AMartine (, 38) répond Posté le 16-02-2022 à 10:43

Pluie pluie comme prévu aujourd’hui 😞?
Du coup ’’ai fait le flan aux poires Montignac pour midi😄??Ç
Ça cu…t… eç ça a’l’air èrès aépétissan🤪 ?é

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-02-2022 à 09:23

Bonjour à toutes
bon mercredi
ici c'est la pluie et le vent