En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-12-2012 à 20:39
Bien triste nouvelle en effet Gisèle....Bon courage à toi ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-12-2012 à 20:38

Tu as raison ma Linou...il ne faut pas désespérer !!!
Et maintenant après mon petit potage et mon crumble , je vous souhaite une belle soirée...
Ma JOSIE....je l'ai fait mon crumble ;) !! et comme je te l'ai dit cet après-midi...j'ai mis la photo sur "Parcours"
Bises à toutes....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-12-2012 à 19:43
salut les filles un peu absente mai je viens de perdre 2 amis(e) d'une crise cardiaque ,53 ans demain obseques cela va etre dur ,une amitié de 20 ans bisous a plus!!

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 09-12-2012 à 19:41
Bonsoir ma belle,
je t'ai trouvé. J'ai été ravie de faire ta connaissance, ainsi que celle de macre. C'était un moment vraiment très agréable et nos prochaines rencontres me tardent. Cela me donne une énergie supplémentaire pour ne pas dériver et m'accrocher à mes maigres résultats pour les amplifier. Je te souhaite une excellente soirée.

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 18:29

L'amitié, est une belle chose,
j'ai fait la connaissance de deux nouvelles amies, et le courant est passé, entre nous, un lien s'est crée, et une joie immense s'est ressentie parmi nous de se trouver et de mettre un visage sur des noms, nous avons trouvé que nous avons beaucoup de choses en commun.
Elles ne viennent pas sur ce site,mais nous communiquons sur le 33.
Nous nous sommes quittés avec pleins de projets et de rencontres futures à faire.
Dommage que sur ce forum nous sommes toutes éloignées, car ce serait un grand plaisir pour mois de vous rencontrer chacune d'entre vous.
mais il ne faut pas désespérer.

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 18:22

bonsoir les amies,
Mariejo, tu es passée, et j'étais absente, mais je goûte quand même à ton gâteau,
il est trop sympa!!!
J'ai eu également son message au répondeur, je te rappelle demain..
Merci et heureuse de te lire.

mariejo_2 répond Posté le 09-12-2012 à 15:17

Et quelques fleurs pour engayer le forum les amies..

mariejo_2 répond Posté le 09-12-2012 à 15:15

Me voici les filles, je viens vous faire un petit coucou et en regardant ces belles images un régal pour les yeux;-)
je vous dépose un petite dessert MM au chocolat .. mmmmmmmm que c'est bon ! Allez les filles venez et servez vous
Bisou

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 13:29

Je vais partir retrouver mes amies du Web et faire leur connaissance,
quel plaisir et quel merveilleuse journée!!
Il me tarde de les voir.
A plus mes amies.

heros (33) répond Posté le 09-12-2012 à 13:29
ouh!!!lala: quelle merveilleuse journée