Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 13:21 | |||
une petite tasse pour chacune, avec un fleur , c'est dimanche. Merci ma petite Nickie d'être passée ce matin.... Mariejo, Lysie, Charlotte, Jeanne, Annie, Loju, Nicki, Jo, venez nous rejoindre... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2012 à 11:43 | |||
Bonjour à toutes...un bonjour ensoleillé aujourd'hui.....un temps doux et pas de vent..... Merci Linou pour ces jolies décos de fêtes... Je n'ai pas regardé hier soir l'élection de miss France..mais un beau télé film sur FR 3 avant de rejoindre le téléthon... Bon dimanche à toutes.....Bisous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 09:07 | |||
je vous offre à chacune d'entre vous cette déco, avec ces belles roses, et vous souhaite un bon Dimanche. Un petit coucou à Emmanunu. Aujourd'hui va être une superbe journée pour moi, car cet après midi je vais la connaissance deux nouvelles amies du forum 33, Magre et Cangzhu, au salon du livre à la citadelle de Blaye. C'est un bonheur, cela va faire 5 personnes de chez MM qui ont fait connaissance.Nicole, Jeanne, Gisèle, Linou, Macre, Cangzhu. A plus mes amies!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 09:00 | |||
certaines maisons sont féériques de par leur décoration extérieure... Restriction, il faut économiser l'énergie!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:55 | |||
mettre également de la tendresse... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:54 | |||
Il faut commencer à y penser!!! cela va aller très vite!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:52 | |||
Oui JO, je ferai une partie de scrabble avec le minet, car j'adore, j'en fais beaucoup quand je suis avec mes petits enfants ils adorent battre leur mamie... Idée de déco... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:46 | |||
voici Miss Picardie, je la trouve très belle. :-q Mais bon!! elle est blonde!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:44 | |||
Miss Bourgogne, Miss France Ce n'est pas celle que j'avais choisie, je penchais pour miss Picardie.. Mais je pense que les choix sont faits un peu à l'avance. |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-12-2012 à 08:41 | |||
Le petit déjeuner vous attend.. j'ai osé le mettre sur le balcon, pour vous faire rêver un peu à cette période... |