Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-07-2014 à 19:52 | |||
Et en attendant les copines, eh bien on surveille la blanquette, oh ben non, j'ai rien sur le feu mais bon par contre le fer est en train de chauffer. Je sais pas quel est le c...qu'a inventé les chemises de mec, je le maudis! Donc une ou deux chemises, ce sera toujours ça de fait! |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 01-07-2014 à 19:51 | |||
C'est l'heure de l'apéro.... je vous invite à vous joindre à moi.....!!! :D |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-07-2014 à 19:48 | |||
Bon pisque Ginou l'est pas sure de venir nous fleurir demain, on va faire apéro fleuri, deux en un et opopop la ligne fidèle à elle même. Pas plus compliqué que ça, chacun vient quand il veut quand il peut (bon pour se répondre heure apéro c'est bien comme radote ZAZA) et un petit bouquet par ci, un pot de fleurs par là et la ligne reste fleurie... |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 01-07-2014 à 19:44 | |||
Salut les amies, Ah mais ma GINOU, tu as bien raison et bien le droit de prendre du repos. Tu t'imposes un rythme très soutenu le matin sur cette magnifique ligne, très agréable pour nous toutes mais sans doute une forte contrainte. Alors lève le pied mais passe faire un coucou dès que tu en as envie, ou même que tu en éprouves le besoin car je crois bien qu'on va te manquer (nan je n'ai pas les chevilles qui enflent, je parle de toute la bande). Laisse causer ZAZA, elle radote un peu non? |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 01-07-2014 à 17:37 | |||
et maintenant, trop tard pour tea time |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-07-2014 à 14:58 | |||
et qui veut mes belles cerises ?! B-) bon après midi à toutes zaza et ce soir apéro créneau 19h15 et 20h15 on peut venir et partir o après un post couoette champagne , on peut rester un moment on peut blaguer et se répondre on peut partir et revenir entre deux posts pour éteindre sous la blanquette , on peut ouvrir à 19h 15 les festivités si la zazouille n'est pas à l'heure un peu comme dab;-) ou pas là du tout :-) çà peut arriver , la vie n'est pas un long fleuve tranquille et des imprévus çà existe , qui qui vient sera toujours bienvenue au contraire . ensuite le créneau tisane pour les noctambules , bref la ligne est toujours ouverte , c'est bon de lire ensuite les copines :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-07-2014 à 14:49 | |||
quand je dis que on s'en fout bon c'est affaire de causer CAR - " un seul être vous manque et tout est dépeuplé ;-)) et re pommade et quand c'est l' ETRE GINOU c'est pas du petit bois ;-( enfin si un bon petit break te fait du bien du moment que çà dure PAS deux siècles X( sinon je vais chanter le coeur brisé - que serais-je sans toi que ce balbutiement nananananana na au bois dormant , et j'irai te chercher des gouttes de pluie au pays où il ne pleut ne me quiitte pas ne me quiitte pas , ne me quiiiiiiite paaaaaaaaaaaaaaas !! re- pommade zazeéienne on ne se refait pas ;-)) et puis ta dit que tu ferais un coucou de temps à autre hein?! alors si çà te dit, mais uniquement si tu as très envie , viens quand tout le monde ou" presque " fait apéro juste un tchin tchin au champagne rosé c'est çà que çà nous ferait du plaisir hein les filles ?! enfin tu viens quand tu choises c'est encore le mieux Bon les nanges ginouillettes j'arrête de faire du violon enfin faisons simple, ma ginouille crapouillette tu as eu bien du souci et de fatigantes démarches , le temps est lourdingue moi aussi je fatigue, repose toi, tu es avec nous en pensée et dans notre petit coeur tu as tous nos bisous |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-07-2014 à 12:46 | |||
:D bon c'est cool on a encore Ginou, donc réveil en beauté comme DAB = pommade ah ah nous on s'en fous maginou que tu fasses reelax car, ne t'en déplaise moi je vais te faire exister tous les jours et des ginouillles par ci et des ginouilles par là = repommade ah ah , moi j'adore masser O:-) donc ma belle on va faire comme si t'étais là et hop pas de souci mais évidement il n'y aura pas le chemin enchanté du matin au milieu des fleurs mais comme tu dis on fera avec et si tu as besoin d'un break prends un van ;-) hi hi , qui t'en voudrait toi qui officie régulièrement sans faillir depuis ooh depuis longtemps ! = pommade hi hi méritée j'entends ! Ginou la malice= pommade , tu parles que toutes nous comprenons , famille tout autour et bonheur mais soucis et resposnsabilités qui vont avec et fatigue surtout, alors si ta dame de ménage se fait la malle elle aussi ben voili voilou ;-( çà n'arrange pas les choses donc REPOSE toi on va faire au mieux mais n'oublie pas que les copines çà peut aussi reposer la tête parfois, |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-07-2014 à 10:14 | |||
Je vais tout simplement prendre mes jambes à mon cou, pake j'suis vraiment en retard maintenant...bonne journée à vous toutes et gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-07-2014 à 09:57 | |||
Quant au chameau, pas de danger, aucun garage ne fait ça ! |