Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 12-02-2022 à 01:24 | |||
Bonjour les Minettes Peinture de Dominique Carlier J'ai un peu déserté le forum, c'est vrai, et j'en suis désolée, désolée aussi Annick de t'avoir inquiétée, toi qui l'est suffisamment déjà. ANNICK, je suis très contente que tu aies eu des nouvelles de ton Jérôme et que tu aies pu voir ton ptit Mehdi. Je ne suis pas en très grande forme, je pense que la covid m'a fatiguée plus que je l'aurais imaginé. Tu te crois bien aujourd'hui et le lendemain tu es complètement à plat. Pourvu que cela aille mieux la 2ème semaine des vacances car ma petite fille vient pour une semaine. C'est très irrégulier. Ma petite Louane devra encore porter son orthèse pendant 15 jours jour et nuit. Là dessus les insomnies, et les douleurs aux genoux. Je suis vieille, que veux-tu c'est comme cela. :-S ;) Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain. Bisesssssssssss et bienvenue aux nouvelles Montiti |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2022 à 22:17 | |||
Bonne soirée à demain ici à 22 heures deja moins 2 |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-02-2022 à 21:11 | |||
Bienvenue DOMIE .. Prépare toi pour la grande aventure... MARTINE j'ai eu un message de Jérôme et la visite de Mehdi et ma nièce..... Pour ses 14 ans il veut la télé pour jouer PS4 dans sa chambre PS qu'il a eu pour ses 11 ans !!!!??? , le téléphone 11 ans 1/2... Qu'aura-je fait il y a 40 ans ???? Temps printemps cet après midi ... BRAVO MARTINE bonnes résolutions, depuis le confinement je ne BOUGE plus. aquagym, gym sur chaise, gym pour surcharge pondérale..... Toujours pas de nouvelles de Jeanne ??? Ça m'inquiète.... BON MENU CHARLOTTE MIAMMM..... GHISAXALNI tu peux regarder dans la rubrique équivalences... L'e matin je n'ai rien changé. Pain complet grillé ricoré lait avoine ou amande .. Au début il vaut mieux être assidue pour que dame balance te SOURIT.. Ça encourage ... Remplit bien ton carnet pour poser des questions à Sybille ou Claire .. NE TE LAISSE PAS ARNAQUE SI ON T'APPELLE POUR TE VENDRE DES PRODUITS.... .. .. BONNE SOIRÉE À TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2022 à 17:34 | |||
Bienvenue à toi Domie678 bon courage nous sommes toutes là pour t'encourager et te soutenir bon début pour lundi |
||||
Domie678 (, 85) répond | Posté le 11-02-2022 à 16:50 | |||
bonjour a vous tous
voila ça y est je commence lundi 14 février... bon courage a ceux qui on commencé et a ceux qui commencerons en même temps que moi :D |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2022 à 16:15 | |||
Bonne résolution Martine pour la marche inscrit toi dans un club tu commence par le petit circuit petits marcheurs et tu suivra et tu sera motivée sinon seule tu peu rien faire et tu laisses tomber bien pour la piscine de l'aquatraining aquabike trempoline j'en ai fait longtemps mais je vais reprendre je vais reprendre aussi la danse en ligne maintenant que cela va rouvrir je suis inscrite mais la salle etait fermée cause oblige |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-02-2022 à 14:44 | |||
Bonjour à toutes les motivées 😘? Temps printanier par chez moi,çça redonne le moral ! Ce matin courses : je rççois des amis dimancheàà midi et je veux faire un tajine ’agneau ! Pour MM, ce serait mieux au poulet mais je vais ’autoriser cetéécart pour faire plaisiràà mes inviéés. Avec une entéée saumon fuéé crevettes et dessert cèème renveréé… Je me surveillerai les jours suivants😂?? Annick,’jeèpère que tu auras èrès bieôtôt des nouvelles de tonéJôrôme et de Medhi. Et’jeèpère que tes genoux vont te laisser tranquille ! ’Cest vrai Jeanneédéserte un peu les forums mais elle va revenir bieôtôt elle doiê être èrès occépée avec ses peti…s Charlotte je’narrive plus a retrouver le rythme et’lenvie de marcher, pourta…t je vais’minscrirà à un clubç ça me motivera un peu et puis aussi je vais essayer la piscine. Ghislaine, tu vois nous sommes de vieilles inscriteà à laéméthode Montigna… mais il faut adapter les menuà à tes ûoûts moi, le matin’cest éhé pain iétégral ou wasa avec miel (èrès peu) et un fruit et/ou yaou…t moi non plus’lavoine ne me tente pas ! Et puis le mardà à 13h connecte toi a la consultation, tu pourras poser tes propres questions (Claire est èrès sympa) Je vous offre un pose cf |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2022 à 09:38 | |||
Bonjour à toutes ici bonne gelée maintenant soleil bon vendredi |
||||
Ghisaxalni (, 71) répond | Posté le 11-02-2022 à 08:39 | |||
Bonjour,
La première semaine se passe tres bien. Les repas me plaisent sauf l avoine le matin, j ai l impression de manger "cheval " . J ai aussi des petits enfants , la 3eme arrive bientot dans 2 mois. etes vous toujours assidu a la methode ? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-02-2022 à 06:21 | |||
Coucou... L'heure des éboueurs plus grosse douleur genou..... Je pense que je vais rendormir un peu.... Je vous souhaite un beau vendredi... Ce matin -1° Couvrez vous bien.... À plus tard... |