En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2014 à 09:38

Dans le jardin y'en a qui s'en fiche du temps qu'il fait, et pas besoin de maillot pour se baigner !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2014 à 09:36

Bisous ma fidèle BRIGITTE.. merci pour ton sympathique coucou, je te souhaite une.bonne journée également, et nage bien !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2014 à 09:32

Le petit déj. de ces dames est avancé...au bord de la piscine, avec en prime du soleil, j'aurais du m'en garder un peu il aurait réchauffé l'atmosphère pake fait pas chaud ce matin !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-07-2014 à 09:27
bonjour à toutes
un petit coucou du matin pour remettre tout le monde en forme
pour moi piscine ce matin cela fait du bien
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
@+

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2014 à 09:26

Ah ! ma ZAZOUILLE qui passe et repasse de la pommade, en disant qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé...c'est certain il y a un manque, mais bon on est bien obligé de s'y habituer quand quelqu'un est absent pendant un certain temps...on fait avec n'est-ce pas ? Donc je peux bien prendre un peu de vacances moi aussi...j'essaierai de venir vous faire un coucou de temps à autre mais j'ai besoin d'un break, ce ne sera pas du repos puisque j'ai du boulot et qu'il faut absolument que ça se fasse...entre parenthèses la pommade qu'elle passe ma ZAZOUILLE ben ça fait du bien quand même, ça va peut-être me remettre sur les rails !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2014 à 09:14

Bonjour mes amies, j'me réveille et j'ai encore la tête embuée de sommeil....Merci ma ZAZOUILLE pour ce délicieux petit déj. que je vais déguster après un café pour tenter de me réveiller...mais je vais le déguster en vitesse, car pas trop le temps,,,le fait d'avoir solutionner le transport de Richmond m'enlève une épine du pied, mais il faut que je rattrape le retard accumulé dans les affaires à commencer par des courses que je n'ai pas pu faire en grand, et le frigo gémit ! J'ai également tout mon ménage à faire, mes carreaux (mais tant mieux comme il flotte j'attendrai pour m'y mettre) et encore et toujours l'extérieur,,,quand on prend de l'âge on n'avance à rien c'est petite vitesse et grand doucement...vous verrez quand vous aurez, pour certaines, 10 ans de plus et votre seule volonté pour tout faire ! Enfin bref je ne vais pas me plaindre j'y arrive mais doucement voilà. Il se peut que je ne vienne pas pendant quelques jours, ne soyez pas surprise, mais je dois faire mes affaires aussi, surtout que bobonne est partie en vacances elle aussi comme COCO !

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-07-2014 à 03:05

alors tout çà c'est pour Ginou♥ qui a besoin de reprendre des forces !! vas y Ginouille ! ya tout ce qui faut les trucs MM sans farine sans beurre sans rien et un soupcon de magnifique paysage !! moi si je savais où c'est , c'est juré que je prendrais ma tuture et zou que j'y serais demain avé toi :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-07-2014 à 03:01

et pour notre Nathie♥ tôt levée sur les routes , un petit café croissant journal et oeuf dur au bar du coin avant de prendre la tuture çà va lui remonter le moral ! allez Nathie assis sur la moleskine et bois le café cho bouillant de zaza :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-07-2014 à 02:55

:-S bon à c'theure et d'ailleurs bien plus tard /tôt, je vais prendre la tisane des retardataires de Brioche !! vu que ct'e soir vers 23h00 j'suis allée prendre ma pitchounette de 18 ans à Trifouille les oies because elle n'avait pas de copain taxi pour rentrer :( et que allo magnie etc...eh oui zaza est une gand- mère confitures que vous n'imaginez pas :) bon ceci dit je vois que Gigi a dansé la gigolette à l'apéro;-)) toute seulette !
alors je vous dis les filles que le créneau apéro est un créneau institué par zaza et ma foi assez schort /court en francais ;-) pour le plaisir de se croiser vite fait sympa !
- du 19h15 / 20h15 - sinon les zommes s'affolent devant leur assiette vide ou c'est l'estomac qui crie famine chez les coipnes ou c'est l'apéro en famille bref !
SVP si possible on essaie de se tenir à ce créneau si vous le voulez bien mes petites cailles chéries et dodues , sinon on ne se croise pas !
et même indigène corse a compris l'histoire
il me dit dit en susuurant - " chérie c'est pas l'heure de ton forum ??? avé la bouche en cul de poule " ah le sacripan ;-) çà veut dire - commence à l'heure pour ne pas dépasser les 20h 15 because je fais le frichti ! et j'ai pas envie de t'attendre et manger avec les chats - X(
on ne peut pas lui en vouloir , ce garçon a quelques qualités quand même O:-)

broche21 (21) répond Posté le 01-07-2014 à 00:11

Bonnes soirée à vous toutes... Bisous. :P