En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 21:09
MARTINE je te souhaite un bon sommeil...

Bonne soirée à toutes
Bizz

AMartine (, 38) répond Posté le 09-02-2022 à 20:33

Bienvenue GHISAXALNI, bon début, nous serons toutes là pour t’aider à débutée !
Merci Jeanne, merci Annick, merci Charlotte, journée assez éprouvante mais en contrepartie la famille se retrouve dans ces tristes événements.
Ce soir, repos bien mérité !
Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle nuit !
Doux rêves 😴😘💤???

annick_758 (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 15:27

Mon chat a tué un chardonneret,, ça me fait mal et me met en colère..

JEANNE j'espère que tout se passe bien pour ta. petite Louane, elle pourra reprendre ses activités.

Bonne fin d'après midi à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-02-2022 à 13:39

Bonjour à toutes
Courage à toi Martine et ton mari pour cette éprouvante journée
bon mercredi

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 08-02-2022 à 23:51

Bonne nuit à vous toutes. Demain le réveil va sonner tôt, nous devons être à Agen à 9h30.

MARTINE, je te souhaite ainsi qu'à to époux beaucoup de courage pour cette journée triste et éprouvante.

Gros bisous à vous toutes et à demain soir.

annick_758 (, ) répond Posté le 08-02-2022 à 22:58

BIENVENUE GHISAXALNI
Tu es sur la bonne voie , suis les menus au mieux, écoute les consultations du mardi en replay. n'hésite pas à venir papoter....

CATT, CATARINA..... DJO..???????

BONNE NUIT À VOUS TOUTESSSSS.

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Ghisaxalni (, 71) répond Posté le 08-02-2022 à 21:54
Bonjour à toutes et tous, je suis un peu perdue sur les discussions et forums... j ai juste commencé lundi 7 fev, donc hier. Pour l instantvtout va bien. J ai 30 kg à perdre. Donc il y a du boulot....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-02-2022 à 20:57

Bonne soirée à demain
bonne nuit

annick_758 (, ) répond Posté le 08-02-2022 à 20:37

Martine... pour toi et ta famille..
Bises

AMartine (, 38) répond Posté le 08-02-2022 à 19:40

Merci Charlotte, j’appréhende déjà mais ça fait partie des épreuves de la vie...
Mon mari va mieux ses vertèbres seront à surveiller, mais là c’est le genou qui cloche, il ne fait pas bon vieillir 🤣?.
Je vous souhaite une bonne soiéée et une super nuit surtoutàà nos insomniaques😴??.